JK : Hum, merci...
Tae : De rien
JK : Hum, tu sais, tout à l'heure, on a un shooting photo pour le début du groupe.
Tae : Ah bon ? Des photos ? Supeeeer !
Tae courru se préparer.
Jungkook fit bientôt de même.Tae : Kookie ? Tu es prêt ?
JK : Oui, j'arrive
Jungkook descendit. Il portait un t-shirt blanc, et une veste en jean. Un pantalon noir.
Tae lui portait un t-shirt blanc, un blouson en cuir noir, des bottes et un jean bleu.
Tae : Wow ! T'es beau !
JK rougit à cette remarque.
JK : Merci
Ils sortirent et se dirigerent vers le studio BigHit.
___ELIPSE TRAJET___
Arrivés là-bas, ils virent les autres attendre dans le couloir.
Ils les rejoignirent.Tae : C'est là pour les photos ?
Il désigna une porte.
Suga : Oui
Jin : Ça fait dix minutes qu'on attend...
Jimin : Ils sont long...
La porte s'ouvrit
??? : Bonjour les BTS ! Je suis
Kim Su Suke, mais appelez moi Suke.
Je suis photographe et je vais faire vos shooting photos !Il s'inclina
Rapmon : Bonjour Suke, nous sommes les bangtang boys. Enchanté.
Ils s'inclinèrent tous les sept.
Suke : Bien, entrez !
Les garçons suivirent D'une dans la pièce, elle était blanche ce qui rappela à Jungkook la chambre d'hôpital.
Ils s'assirent chacun sur une chaise, prenant les pauses que Suke leur donnait.
Suke : Bien, maintenant, les photos individuelles. Mmh, Taehyung, on va commencer par toi.
Tae s'approcha.
Suke : Met toi là, contre le mur.
Tae s'exécuta.
Une fois la scéance photo passée, les bangtang se dirigerent vers une autre salle, la salle d'entraînement.Suga : Oh, j'aime beaucoup cet endroit !
De grands mirroirs était postés sur un mur, des enceintes aux quatres coins.
JK : Moi aussi
Suke : Vous devez y venir au moins 40 heures par semaine, quand vous voulez.
Mais en attendant, rentrez chez vous pour vous reposer.Les garçons s'exécuterent et rentrèrent chacun chez lui.
VOUS LISEZ
Bradley Sugar (Vkook)
FanficL'histoire de Tae, son entrée à BigHit. Sa rencontre avec les autres membres. Sa vie privée. Et sa fabuleuse histoire avec Jungkook #merci pour le petit instant pub 17-03-2018 [EN COURS]