Surprise

63 2 2
                                    

Jungkook se leva, une douleur atroce lui parcourait le dos.
Il était allongé dans un lit, des draps blancs, des murs en carrelage blanc, une petite fenêtre et un tas de machines bizzard autour de lui.
Il ne savait ni ou il était ni pourquoi il était là, en tout cas, ce était pas chez lui.

JK : He, y a quelqu'un ?
S'il vous plaît !

Tae avait vu le camion arriver droit sur lui et n'avait pas eu le temps de se ressaisir, d'un seul, coup, il avait été ébloui par les phares du véhicules puis plus rien.
Le vide total jusqu'au matin suivant, il c'était réveillé au sol, à côté de la voiture et se souvint de tout.
La fatigue, le camion, l'accident.
Il se jeta dans la voiture malgré sa jambe qui le faisait souffrir.

Tae : Putain Jungkook ça va ?
Répond ! Kookie !

Il vit Jungkook étendu dans la voiture.
À première vue il n'avait rien mais il était inconscient.
Il le prit sur son dos et le déposa au bord de la route avant d'appeler les secours.
Quelques heures plus tard ils étaient là, à l'hôpital, Jungkook dans une chambre, dans un lit blanc.
Et lui à attendre dans le couloir qu'il se réveille, après avoir eut des soins d'urgence pour sa jambe.

1 jour.

2 jours

3 jours

Rien...

Puis il décida de partir, de rentrer à l'hôtel.
De payer les dommages pour la voiture et d'attendre le réveil de Jungkook.

Bradley Sugar (Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant