L'annoncer

58 3 0
                                    

Le lendemain matin, les garçons avaient décides de se retrouver tous les sept autour d'un repas.
Jungkook et Tae se lever et tard et se preparèrent. Ils elaborèrent un plan pour annoncer aux autres leur mise en couple.

Ils durent prendre les transports en commun jusqu'à un restaurant ou les attendaient déjà tous les autres membres.
Ils étaient tous assis à une grande table, il restait deux places face à face en bout de table ou les deux garçons prirent place après avoir salué le reste du groupe.

Le repas commença dans la calme et la tranquillité jusqu'au moment où Tae prit la parole.

Tae : Excusez moi, j'ai une importante annonce à faire.

Il serrait la main de Jungkook sous la table.

Tous les visages se tournèrent vers lui et il se leva, tenant toujours la main de Jungkook qui se leva aussi.

Tae : Jungkook et moi sommes...

Il hésita un petit instant puis, il continua accompagné par son sourir rectangulaire.

Tae : Nous sommes en couple

Les autres membres écarquillaient les yeux, bouche bée le temps d'assimiler l'information.
Namjoon réagis en premier et se leva, applaudissant le sourit aux lèvres.

NJ : Wow ! Bravo ! Je suis très content pour vous deux, j'espère que ça durera.

Jin se leva à son tour suivi de tous les autres, applaudissant aussi avant de prendre la parole.

Jin : Vous contez l'annoncer au directeur ?

Tae regarda rapidement Jungkook avant de répondre.

Tae : Oui, je pense.

Jungkook le coupa

JK : Et le plus vite sera le mieux...

Le repas repris son cours, avant de se terminer, tard.

Les deux garçons repartirent chez eux.

Bradley Sugar (Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant