~Point de vu de Y/n~
Comme d'habitude je me réveille en sentant des lèvres se poser sur ma joue plusieurs fois. J'ouvre mes yeux et souris à mon petit ami qui me regardais.
-Hello princesse, il dis en embrassant mon nez en souriant, Bien dormis?
- Oui et Toi? Je lui rend son sourire et m'assois dans le lit.
-Très bien, il se décale et montre un petit plateau avec le petit déjeuner, Je t'ai fait ton petit dej'
- Ow merci mon amour, j'embrasse sa joue avant de prendre le plateau sur mes genoux, Ça a l'air trop bon!
Il avais cuisiné des crêpes avec du Nutella mon petit dej favoris. Je commence à manger sous le regard attentif de mon petit ami qui me paraissait tendu.
- Ca va pas Oppa? Je le questionne intriguer.
- Ah euh... ,dit-il sortant de ses songes, Si si mais je voulais te demander quelque chose..., in annonce un peu hésitant.
-Va y n'est pas peur , je lui répond essayant de le détendre.
- Je dois aller à Séoul pour quelques jours un ami va se marié et je voulais savoir si tu voulais venir? Il me regarde, jouant nerveusement avec ses doigts.
Seoul... La ville que j'ai fuis pour pas retrouver mes souvenirs. Depuis que je me suis reveiller je ne voulais plus sortir, peur que mon passé inconnu me rattrape. Alors je suis venu à Busan, ma ville natale d'après mes papier d'identité.
Je mord me lèvre en réfléchissant.
Si j'y retourne c'est pour pas longtemps... Quelque jours ça va pas me tuer et puis je ne retrouverai pas mes souvenir en un claquement de doigts.
Je regarde Sehun qui attendais une réponse.
-Ok , je dis simplement.
- Merci c'est vraiment important pour moi ,il me prend dans ses bras, Si il y a quoi que ce sois qui te vas pas, on rentre ,il affirme en me regardant.
J'hoche simplement la tête et reprend mon petit dej, perdu dans mes pensées.
- Je te laisse je dois aller travailler on se vois ce soir? Il embrasse mon front.
- Oui passe une bonne journée ,Je lui répondis en souriant.
-Toi aussi bébé , Il souris et sors de la chambre.
Je finis mon plateau et me lève. Je me dirige vers mon placard et sors quelque affaires. Je m'habille rapidement avec un jeans et un chemisier blanc.
Je prend le plateau et va tout ranger dans la cuisine. Une fois cela fait je vais dans la salle de bain finir de me préparé. Je met un peu de maquillage léger et me coiffe rapidement.
Depuis ma perte de mémoire je voulais changer de ce que j'étais pour me reconstruire, alors j'ai couper mes long cheveux qui sont maintenant coiffer en carré plongeant.
Je me regarde dans le miroir et sors de la salle de bain. Je vais récupérer mon téléphone dans le salon et regarde mes mails et messages.
[Sehun:
Au fait on part ce soir à Séoul alors pense à préparé ton sac. Prend une tenue pour le mariage à moins que tu veux en acheter une la bas.
A ce soir je t'aime ♡]Je souris à son message avant de lui répondre.
[J'achèterai la bas pour changer. Je ferai mon sac ce soir je finis tôt aujourd'hui. Passe une bonne journée!
Je t'aime aussi ♡]Je range mon téléphone dans mon sac et met mes bottine à talon puis enfile ma manteau. Je vérifie que je n'ai rien oublier et part de la maison en fermant la porte à clef.
Je monte dans ma voiture et me rend à mon travaille. Je me gare dans mon parking privé et rentre dans le bâtiment.
Je vais dans mon bureau et commence par trié toute ma paperasse.
Après une bonne heure de tri je peux enfin commencer à dessiner les vêtement de notre nouvelle collection.
Notre marque deviens de plus en plus connu dans la Corée et dans le monde. J'en suis fière car il y a que moi comme créatrice. Les autre de l'entreprise sont les couturier et les personnes qui gère nos finances.
Je ne suis pas la directrice mais bientôt je le serai. Mon chef le seul au dessus de moi et le créateur de l'agence qui est venu vers moi pour monter son entreprise. Mais il va partir à la retraite donc je récupère le flambeau et J'en suis très heureuse.~Après le boulot~
Je rentre à la maison et vois que Sehun est déjà la. Je le salue rapidement avant d'aller faire mon sac.
Une fois tout prêt on part à l'aéroport et on embarque rapidement dans l'avion qui étais déjà prêt.
Je m'assois à côté du hublot et Sehun viens s'assoir à mes côtés. Il me souris et je regarde par la petite fenêtre.
Séoul, mes souvenir, mon passé...je reviens...
_______________________________________
Et Voici le premier chapitre j'espère que ma nouvelle façon d'écrire vous plait autant qu'à moi!
Bisous <3
VOUS LISEZ
Le renouveau du passé {Tome 2} [TERMINÉ]
ActionAprès avoir perdu sa mémoire Y/n a reconstruit ça vie sans ce rappeler de son passé. Voilà le tome 2 de ma première histoire "Un amour de Gangster". J'ai eu beaucoup de demande pour la suite alors la voilà!