~Chapitre 5~

2.5K 128 31
                                    

Je ne sais pas quoi dire face à cette homme qui semble me connaître. Je suis prise un peu de panique et il prend ma main.

- Tu te souviens pas..? Il me regarde tristement.

- Hum... Je... Je pardon mais non... Je sais pas qui vous êtes... Je dis gêné de la situation.

- C'est... rien... sa voix se craque et il baisse la tête lâchant ma main.

- Je suis désolé... Je me sens triste en le voyant ainsi, Comment vous vous appellez? Peut être que votre nom m'aider...

- Je m'appelle Jimin... Park Jimin, il me regarde.

Jimin... c'est lui... Mais qui c'était pour moi? Je le regarde de haut en bas et essaye de me souvenir mais rien.

- Je suis désolé mais je me souviens pas... On se connaissais avant?

Il ouvre la bouche pour me répondre mais une pair de main passe autour de ma taille et une tête se pose sur la mienne. Je souris reconnaissant le parfum de Sehun.

- Ça va bébé? Il me demande doucement.

- Hum... oui... Je pose mes mains sur ses bras, et toi?

- Oui oui, il souris et regarde Jimin, Qui est ce?

- C'es- , Jimin me coupe la parole.

- Son copain avant qu'elle oublie. Il parle fermement comme agacé et triste à la fois.

Je suis choqué au mot de Jimin et je sens l'étreinte de Sehun se resserré sur ma taille.
Je regarde Jimin et un flash me reviens ou je le vois au dessus de moi m'embrassant et me caressant.
Je ferme les yeux sentant un mal de crâne m'assomer revoyant plein de souvenir avec lui. Je perd l'équilibre à cause de mon mal de tête et Sehun me retiens.

- Y/n? Ça va? Il me demande inquiet me tenant contre lui.

- Allonge la sinon elle va faire un malaise et tu lui fait mal en la tenant comme ça. Dis Jimin assez inquiet et énerver contre Sehun.

Sehun m'allonge doucement ignorant Jimin.
Ils m'appellent essayant de me faire ouvrir les yeux mais leur voix paraissent loin comparé au souvenir qui me martelle la tête. Je finis par entendre plus rien... voir plus rien... sentir plus rien...

~Point de vu de Sehun~

J'essaye de l'appeler mais elle ne répond pas... Elle a du tomber dans les pommes... Je regarde l'autre homme agacé en voyant qu'il tiens sa main. Peut importe si c'étais son ancien copain il l'a touche pas elle est à moi maintenant.

- Laisse la je m'en occupe. Je dis assez froidement.

- Toi... il me regarde agacé, C'est toi qui va la laisser tu as aucune idée de ce qui c'est passer dans le passé mais Je peux te dire que quand elle retrouvera ses souvenir elle va te dégager comme une merde.

- Ferme la tu l'as connais pas. Je répond agacer.

- On verra ça, il souris et prend Y/n dans ses bras.

- tu fais quoi la? Donne la moi c'est ma copine.

Il dis rien et commence à partir avec elle. Je le retiens en attrapant son épaule. Il se retourne vers moi agacer.

- Je t'ai dis de dégager.

- Comment je peux être sur que tu lui veux pas du mal? Et ce n'est pas à toi de t'occuper d'elle! Je monte un peu le ton pour le faire cédé mais cela le fait rire.

Au moment où il s'apprête à me répond une femme crie son nom avec une colère énorme j'en est presque peur pour lui. Une jeune femme arrive vers lui les point serré montrant son agacement et viens le giflé. 

~Point de vu de Jimin~

Je me prend la gifle et sans que j'ai eu le temps de comprendre elle me tire dehors avec elle alors que je tiens toujours Y/n dans mes bras. On est clairement mort. Elle s'arrête dans un coin isolé et se tourne vers moi.

- Tu rentre avec elle sans discuter et je vous butte tout les deux après le mariage. Elle parle avec un ton énerver comme jamais.

- Rêve tu rentre plus jamais chez Moi! Je dis énervé en la poussant de mon chemin.

-PARK JIMIN TU SAIS CE QUE TU RISQUE! Elle me hurle presque au oreille avant de partir.

Bien sur que je sais ce que je risque... et ce qu'elle risque... mais je peux pas la laisser de nouveau. Après un an sans la voir hors de question qu'elle reparte.

Je la regarde alors qu'elle est encore inconsciente dans mes bras et je l'a met dans la voiture à l'arrière. Je l'allonge sur la banquette avant de monter côté conducteur. Je démarre et roule vers chez moi. Je sers mes mains sur le volant, roulant rapidment. Je suis agacé. Agacé parce que je sais qu'en faisant ça je peux la reperdre pour toujours, qu'elle peux me rejeter, qu'elle préfère l'autre à moi.
Je soupir à toute ses pensée négative et arrive chez moi. Je me gare et demande à mes garde de pas ouvrir à Jennie. J'amène Y/n dans son ancienne chambre espérant qu'elle se souvienne à son réveille. Je la pose dans son lit correctement et la regarde.
Elle est tellement belle... Je caresse sa joue toute douce. Elle m'a tellement manquer. J'ai tellement rêvé de la retrouver que maintenant que c'est le cas je n'y crois pas. Je regarde son visage me sourire coller sur le mien. Je m'arrête sur ses lèvres. Je viens les caresser avec mon pousse. Elles m'ont manquer aussi... Je l'embrasse doucement avant de me lever.

-Dors bien ma princesse...

_______________________________________

Le renouveau du passé {Tome 2} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant