~Point de vu de Y/n~
Je me réveille en sursaut, surprise par mon souvenir. Je regarde autour de moi et reconnais la chambre. Je soupir et m'assois dans le lit. Je masse un peu mes tempe qui sont en surchauffe à cause de tout ses souvenir.
Je me rappel maintenant...qu'est ce que je vais faire..? Jimin ou Sehun?
Pour être honnête mon esprit les aime autant l'un que l'autre... Mais Jimin étais le premier. Mais Sehun m'a tellement aider... Je verrai ce que dira mon coeur.Je soupir puis me rallonge. Après un moment j'entend des pas dans le couloir, je me relève et regarde la porte. Elle s'ouvre et laisse apparaître Jimin. Je souris sans mon rendre conte quand il s'approche du lit. Il s'assois et prend ma main en me regardant des les yeux.
- Tu..tu te rappel..? Il demande un peu hésitant.
Je souris en le voyant peu certain et comme par instinct je viens l'embrasser. Je le sens sourire contre mes lèvres et ses bras viennent s'enrouler autour de ma taille. Je pose mes bras autour de son cou et me recule en le regardant. D'une main il viens caresse ma joue détaillant chaque partie de mon visage.
- Tu m'as manquer... Il me chuchote presque en un souffle.
- Je suis désolé... Je le regarde et caresse ses cheveux dans sa nuque.
- C'est pas ta faute... C'est la mienne je te promet plus rien se mettra entre nous. Il me affirme avec une pointe de colère dans la voix.
Il relève les yeux vers moi et viens sceller nos lèvres dans un doux baiser. Je participe au baiser qui deviens de plus en plus fiévreux. Il me rapproche de lui et il passe sa langue sur ma lèvre. Je frissonne et ouvre un peu mes lèvres, nos langues se rejoignant commencent une danse sensuelle. Il me repousse sur le lit pour m'allonger et son corps viens surplomber le miens. Il quitte mes lèvres pour s'attaquer à mon cou me faisant lâcher quelque soupir d'aise. Pendant qui laisse des petites traces violette sur mon cou, il defait la fermeture de ma robe et commence à la baisser mais je viens stopper ses mains. Il me regarde dans l'incompréhension et je rougis.
- J..Je suis pas... prête... Je dis d'une voix timide.
-Oh... Hum désolé... il me répond un peu gêné et referme ma robe.
-Merci...
Il se décale pour s'allonger à côté de moi et me prend dans ses bras. Il embrasse mon front et je cale ma tête dans son cou pour sentir son parfum.
- Tu te rappelle de quoi exactement? Il me demande en caressant mon dos.
-Du jour où tu m'as kidnappé et après quand j'ai rencontré ton ex euh... Jennie je crois que c'est son prénom et après je sais pas... Je relève la tête pour le regarder.
- Tu te rappelle d'elle... il deviens plus tendu et me regarde, C'est une fille oublie la.
Je me contente d'hocher la tête et de remettre ma tête dans son cou. Il continue ses caresses doucement.
- Je suis tellement heureux de te revoir, il souris.
- Moi aussi mais... Je le regarde, Pour Sehun... Je fait quoi?
- Oublie le aussi. Il semble énervé face à ma question.
- Il est important pour moi tu sais... Je peux pas l'oublier comme ça...
- Pourquoi il est important? Tu l'aime plus que Moi?! Il monte le ton et je sursaute.
- Non enfin... C'est lui qui m'a aider à repartir et puis il est sympa... Je parle avec une petite voix par peur de l'agacer encore plus.
-D'accord... , il soupir, Vous restez ami et pas plus.
- Merci, tu souris et viens embrassé sa joue.
Il souris et t'embrasse doucement avant de se lever.
- Tu as faim? Il souris.
- Oui! Je répond en bondissant du lit pour atterrir debout devant lui.
Il rit a ma réaction et prend ma main pour me tirer avec lui sûrement vers la cuisine. Tu regarde tout les détail de la maison en marchant espérant que tu te rappelle d'autres choses et le suis doucement. On arrive dans la salle à manger et le repas étais déjà prêt et la table dressé.
- C'est toi qui a tout préparé? Je le regarde surprise.
- Non, il rit.
- C'est moi, une voix d'homme que je connais pas se fait entendre derrière nous.
Je me retourne et vois un homme assez âgé habiller d'un costume nous souriant.
- Y/n voici Alphonse mon majordome. Me dis Jimin le sourire au lèvre.
-Oh bonjour, je le salue poliment.
- Bonjour madame, il souris, Je suis ravi de faire votre connaissance M.Park m'a beaucoup parlé de vous.
- Oh vraiment? Je dis stupéfié.
Je lui ai manquer tant que ça? Wow...
-Hum oui... vraiment... répond Jimin un peu gêné.
Je ris à la réaction de Jimin et on s'installe à table.
Le reste de la soirée c'est bien passé sans accident. Le majordome mangeais avec nous il est vraiment très amicale. Après avoir bien manger Jimin et moi sommes partis nous coucher dans sa chambre. J'ai à peine poser ma tête sur l'oreiller que je dormais déjà. J'ai eu juste le temps de sentier des bras s'enrouler autour de moi et une petite voix me chuchoter...
"Je t'aime"
_______________________________________
Voilà désolé prendre autant de temps à sortir mes chapitre mais J'ai mes examens qui approche et je réfléchis aussi sur un roman (pas une ff). Voilà j'espère que ça vous plait toujours! Bisous <3
VOUS LISEZ
Le renouveau du passé {Tome 2} [TERMINÉ]
ActionAprès avoir perdu sa mémoire Y/n a reconstruit ça vie sans ce rappeler de son passé. Voilà le tome 2 de ma première histoire "Un amour de Gangster". J'ai eu beaucoup de demande pour la suite alors la voilà!