~Chapitre 2~

2.7K 125 32
                                    

~Arrivé à Séoul~

On sors de l'aéroport main dans la main. Je porte mon sac et Sehun le sien. Son ami est sensé venir nous chercher. Je fait confiance à mon petit ami, je n'ai jamais vu son ami mais il me parle souvent de lui.

Il se dirige vers une voiture avec un un homme devant. En nous apercevant l'a personne souris et viens vers nous, je suppose que c'est son ami.

- Sehun! S'exclame la personne en faisant une accolade au principal concerné.

- Hey Kay ça va? Il lui souris répondant à son accolade.

- Bien, il souris et dirige son regarde vers moi, Tu dois être sa petite amie il m'a beaucoup parler de toi! Je suis Kay. Il dit en s'inclinant.

- Oui je suis Y/n enchanté , je lui rend son sourire.

- Venez vous devez être crever par ce voyage. Je vous amène à la maison. Il dit ses mots en montant dans la voiture.

- Après toi , Sehun prononça en ouvrant la porte de la voiture.

- Merci, je souris avant de rentré dans le véhicule.

Sehun monte à l'avant avec son ami pendant que j'attache ma ceinture à l'arrière.
Une fois tout le monde installer Kay démarre. Je met mes écouteurs alors que les deux pipelette de devant ne cessé pas de parler.

Après quelque minutes on arrive devant une belle maison. Je descend de la voiture et regarde la maison quand je sens qu'on me retire un écouteur de l'oreille. Je regarde mon petit ami qui tenait l'embout dans sa main.

- Ça va? Il m'interroge

- Oui oui , je lui répond en souriant.

- Bienvenue chez moi! Dis Kay en s'avancant vers la porte d'entrée.

On le rejoins sur le palier et il ouvre la porte laissant apparaître un hall d'entrée très chic. On rentre à l'intérieur de la bâtisse et nous retirons nos manteau ainsi que nos chaussures.

- Chéri tu es rentré? Une voix de femme questionna suivis de bruit de pas venant en notre direction.

- Oui je suis la! Répond Kay au même moment la jeune femme rentre dans le hall, voilà Jisoo ma fiancé

- Bonjour ravi de vous rencontrer , dis-t'elle en s'inclinant.

- Enchanté aussi, je lui souris, je suis y/n

- Sehun, répond simplement mon petit ami.

- Je vais mettre vos affaires dans votre chambre, elle prend nos sacs en souriant et se tourne vers Kay, Le repas est prêt allez à table.

- Merci mon coeur, il lui embrasse la joue avant qu'elle disparaisse dans les escaliers et se tourne vers nous, À table?

- Oui! On répondis en même temps

Kay ris un peu et part, sûrement pour aller dans la salle à manger. On le suis et découvrons au passage une maison très moderne dont la déco est très chic. On arrive à la salle à manger ou la table étais bien dressé sur la table.

- Installez vous je vais aider Jisoo. Dit-il en allant dans la cuisine.

Je regarde Sehun qui s'assois et viens m'installer à côté de lui. Il me souris et prend ma main. Je lui rend son sourire et dirige mon regard vers nos hôtes qui amène les plats à table.

- Bon appétit , Dis Jisoo en nous servant

~Elipse du repas~

Après avoir bien manger et fait un peu plus connaissance Sehun est partis prendre sa douche et j'aide Jisoo avec la vaisselle.

- Tu peux aller te poser si tu veux, elle me dis en lavant le plat.

- Non je t'aide je veux pas que tu fasse tout toute seule , je répond en essuyant un des assiettes.

- Merci , elle souris et se tourne vers moi, Tu peux y aller il y a plus rien de toute façon

- Mais si-

- me coupe la parole, Aller file avant que se sois moi qui te tire au lit , Elle ris.

Je ris un peu et finis par aller dans notre chambre. Je m'installe sur le lit et regarde la plafond.

Ça fait du bien de se poser je suis épuisé...

Je regarde la porte qui s'ouvre et vois Sehun rentré en pyjama. Il me souris et s'allonge à côté de moi. Je viens dans ses bras et pose ma tête sur son torse.

Il enroule ses bras autour de ma taille et me regarde.  Je souris et viens déposer un petit bisou sur ses lèvres. Il intensifie doucement le baiser et pose une main sur ma joue. Sa deuxième main passe sous mon t-shirt et je recule un peu mettant fin au baiser.

- Sehun je suis pas... encore prête... Je dis les joue rosie et enlève doucement sa main.

- Désolé... J'attendrai encore alors, il me répond un peu de frustration dans sa voix

- Merci ,je souris un peu et me blottis contre lui.

On ne l'a jamais fait avec Sehun et ça me gêne un peu de dévoilé mon corps. Je sais que dans mon passé je l'ai déjà fait, les médecins me l'on dis mais je ne suis pas prête à le refaire. Je veux attendre un peu. Je m'en veux de le faire attendre mais il comprend et je sais qu'il respecte mon choix.

Je regarde Sehun qui c'est endormis et je ferme mes yeux. Je n'ai pas attendu longtemps avant que Morphée m'emporte avec elle.

_______________________________________

Le renouveau du passé {Tome 2} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant