Je regarde Sehun sans rien dire encore perdu dans mes pensées en revisionnant tout ses souvenirs pour trouver qui était cette fille.
- Tu as eu un souvenir? Il demande en brisant ce lourd silence.
- O..Oui... j'arrive enfin à articuler.
- Raconte moi... il me parle doucement.
- N..non.. je dis en secouant la tête.
- il soupire et me prend dans ses bras, Tu me dira quand tu voudra mais si tu veux partir on peut.
- On reste... je pose ma tête sur son torse, je veux pas que tu rate le mariage de ton ami...
- Merci mon coeur, il me souris et m'embrasse tendrement.
Je lui rend son baiser avant de venir me caler dans ses bras. Il me sers contre lui et on reste comme ça quelque minutes avant qu'il me lâche.
- Aller viens on va les rejoindre ils vont s'inquiéter, il prend ma main.
- Oui... je souris un peu et le suis à l'intérieur.
~point de vu de jimin~
Comme à mon habitude je regarde dans le vide en pensant à y/n jusqu'à que Jennie vienne casser mon calme.
-Chéri j'ai une amie qui se marie tu viendrai avec moi pour son mariage? Elle s'assois en face de moi un grand sourire au lèvres.
-Hum... je soupire et répond, Si ça te fait plaisir...
-Merci tu es le meilleur! Elle embrasse ma joue et repart.
J'en peux plus de celle la! Mon chéri patati patata... je veux ma y/n! Mais si je la retrouve et lui parle... Jennie la blessera à nouveau... Pourquoi je suis dans une tel merde? Il y a des jours je regrette tour ça et je préférais avoir fait d'autre choix... mais c'est trop tard...
Je soupir et regarde l'heure. Bien tôt l'heure de manger. Je regarde Jennie qui cuisine et met la table.
- C'est quand ton mariage? Je demande en la fixant.
-Demain j'espère que tu as un costume. Elle me regarde en finissant de mettre la table.
- Oui oui t'inquiète pas. Je répond simplement.
Elle me souris et reprend son activiter.
Donc demain mariage... du bonheur... super... et en plus de l'amour... encore mieux... sérieux je vais finir par me tiré une balle dans la tête.~Point de vu de Y/n~
Après le repas, on a passer l'après midi dans les magasin avec Jisoo pour me trouver une belle robe de couleur mauve.
En rentrant j'ai cacher la robe pour pas que Sehun la vois car je veux lui faire la surprise.
Nous avons passer la soirée à rigoler pour détendre les futur marié qui sont super stressé, c'est trop mignon. Après ça nous sommes tous partis nous coucher pour avoir la forme demain.~Le lendemain~
Tout le monde c'est lever tôt ce matin pour aider les marié à se préparer et pour se preparer sois même.
Personnellement j'ai très mal dormis à cause de toutes ses visions bizarres mais je décide de pas le faire remarquer car je veux pas que Sehun joue les papa poule.
J'aide Jisoo à se préparer avec ses amies qui sont très sympa. Elles sont un petit groupe de 4 je me sens limite en trop surtout qu'une d'entre elle me devisage tout le temps. Je sais pas ce qu'il lui prend mais dès le premier regard je l'aimais pas je sais pas pourquoi. Elle s'appelle Jennie elle est très jolie mais elle a l'air d'une peste. Mais les deux autres on l'air super il y a Lisa une vraie petite folle et Rosé qui est un peu timide.
Une fois la marié prête, qui est superbe au passage, je part me préparé car j'en ai pas eu le temps. Je me fait toute belle car je veux l'être pour Sehun. Une fois prête je rejoins les filles qui finissais de se préparer aussi.- Tout le monde est prête? Dis Lisa toute contente.
- Oui! On s'écrit toute les 4 en même temps.
- Allons voir nos hommes alors. Dis Jennie tout sourire mais continuant de m'ignorer.
On souris toute et on laisse passer Jisoo devant pour qu'elle descende la première. Les garçons nous attendais en bas tous beau aussi. Quand Kay à vu Jisoo il s'est mis à pleurer et l'as pris dans ses bras.
Alors que je les regarde en souriant je sens un regard poser sur moi. Ça dois être Sehun. Je me tourne pour voir d'où provient ce regard et à ma plus grande surprise c'étais celui d'un autre homme. Il me regardais de haut en bas comme stupéfait et émerveiller. Je regarde son visage qui me dis étrangement quelque chose.
Il se rapproche de moi toujours en me regardant puis il s'arrête face à moi.-Y/n... Il prononce doucement comme un soupir de soulagement.
Je ne comprend pas sa réaction mais cela deviens plus bizarre quand il me prend dans ses bras. Je n'ose pas bouger ne sachant pas quoi faire mais soudain son odeur arrive à mes narine ce qui me provoque un petit flash ou j'entend ma voix prononcer Jimin.
Je le connais...? C'est lui ce Jimin..? Ou c'est quelqu'un d'autre..?
Je le regarde quand il me lâche et il semble chercher ses mots. Puis il finis pas dire.
- Tu m'as manquer...
_______________________________________
VOUS LISEZ
Le renouveau du passé {Tome 2} [TERMINÉ]
ActionAprès avoir perdu sa mémoire Y/n a reconstruit ça vie sans ce rappeler de son passé. Voilà le tome 2 de ma première histoire "Un amour de Gangster". J'ai eu beaucoup de demande pour la suite alors la voilà!