~Chapitre 8 et le dernier ~

2.8K 126 25
                                    

/!\ pour les jeunes et innocente personne la lecture est deconseiller sauf si vous voulez dire au revoir à votre pureté /!\

La soirée étais passé à une vitesse folle. Les garçons dont je me rappelle les noms maintenant mon raccontais ce qui c'étais passer depuis mon arrivée ici.
Pourtant je ne me rappelle de rien. Je sais ce qui c'est passé sans pour autant m'en rappeler...
Ils sont rester la soirée avec nous avant qu'ils ne rentrent tous chez eux.
Pour ma part j'étais partis dans la chambre de Jimin pour réfléchir le temps qu'il raccompagne ses amis.

Je m'allonge sur le lit et regarde le plafond.

- Pourquoi c'est si dur de ce rappeler... Je dis à voix basse.

Je souffle et ferme les yeux.
Je peux pas me souvenir des personnes qui ont partager ma vie, qui en font partis... C'est horrible...

En y réfléchissant peut être que ce produit que Jenie m'a injecté est toujours dans mon cerveau... et que quand il se dicipera je me rappellerai ?
Non c'est pas possible mon corps l'a déjà évacué sinon les médecins l'aurai remarquer...

Je soupir et  entend Jimin rentré dans la chambre. Je sens le lit se baisser près de moi signe qu'il c'est assis puis sa main chaude viens caressé ma joue.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire et ouvre les yeux. Il me regardais avec des yeux remplis d'amour mais aussi je pense de désir... Je dois avouer que je suis prête à le faire avec lui mais quelque chose me bloque... peut être le fait que je me rappelle pas de tout?

Alors que nous nous regardons l'un l'autre son visage se rapproche et ses lèvres se pose doucement sur les miennes. Je répond doucement à son baiser et viens poser une de mes mains sur sa nuque.
Sa main qui se trouvais sur ma joue descend lentement le long de mon corps me procurant un doux frisson avant qu'elle s'arrête sur ma hanche.
Le baiser s'intensifie et nos langues rentrent en contact démarrant une valse sensuelle.
Quand sa main passe dessous mon haut je comprend aisément ou il veux en venir et bizarrement cette fois je me laisse faire, prête à lui donner mon corps.
Sa main remonte vers ma poitrine qu'il caresse et il se recule de mes lèvres pour me regarder sûrement surpris que je ne le rejette pas.

- Je suis prête... Je le regarde dans les yeux lui offrant un sourire sincère mais stressé.

- Je vais être doux... promis...

Il me souris avant de venir cueillir mes lèvres dans un autres baiser fougueux.
Mes mains s'accroche à ses épaules quand son corps viens surplomber le miens.
Sa deuxième main viens rejoindre sa jumelle sous mon haut et elles me retire mon t-shirt.
Ses lèvres viennent contre mon cou déposer des petits baiser papillon qui ne me laisse pas indifférente. En effet je sentais une douce chaleur apparaître dans mon bas ventre.
Ses baisers deviennent plus rude et je le sens aspirer ma peau entre ses lèvres pour y laisser une marque.
Je laisse échapper une petit couinement quand une de ses mains malaxe mon sein.

Il continue ses caresses sur mon corps déposant des baiser à droite à gauche et je décide de venir lui retiré son pull pour aussi le toucher. Il se laisse faire et une fois son haut retiré je ne peux pas m'empêcher de regarder son torse bien dessiné et musclé. Il semble remarquer mon regard et lâche un petit rire.

- Première fois que tu vois des abdos?

- Je sais pas je me rappelle pas

Il me souris et prend une de mes mains qu'il pose sur son torse.

- Alors redécouvre les, il me dis doucement.

Le renouveau du passé {Tome 2} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant