Before.

64 6 0
                                    




Je ne suis pas douée pour raconter des histoires. J'aurai tellement aimé commencer ce livre par « Il était une fois ». Or, c'est loin d'être un conte de fée. Ce que vous allez lire, c'est mon histoire. Ce que vous allez lire, c'est mon coeur qui a dû le surmonter, mes larmes qui ont été versés.

J'ai toujours été une personne discrète, timide. Les gens me qualifiaient de « coincée », mais cela ne me dérangeait pas. Je n'aimais pas être le centre d'attention. Etre sous le feu des projecteurs n'a jamais été mon domaine.

Je suis quelqu'un qui ressent des sentiments rapidement, je peux n'avoir d'yeux que pour une seule personne pendant plusieurs mois sans jamais lui en parler. Je suis tombée une seule fois amoureuse. Et c'est de lui dont je vais vous parler.

« Lui ». C'est la cause de mes malheurs ainsi que de mon bonheur. J'ai ressenti tellement de sentiments à son égard. Tous je crois. De l'attirance et de l'amour, en passant par l'indifférence et la haine. Ça me fait mal de devoir parler de lui. Repenser à tout ce qu'on a vécu... Le nombre de fois qu'il ma brisé le coeur, je ne compte même plus. C'était une relation toxique.

J'ai longuement hésité avant de publier ce premier chapitre. Finalement je me suis enfin lancée.

Bref, imaginez que vous êtes dans ma peau. On ne se connait pourtant pas. Imaginez que vous êtes dans le corps d'une fille simple, sensible et timide. Une fille qui n'es pas à l'aise avec les gens qu'elle ne connait pas, encore moins avec les garçons. Cette fille, c'est moi.

Bonne lecture.

Inconnus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant