Le mois de Novembre est arrivé.
Durant le mois passé, je n'ai pas beaucoup eu de contact avec Lui, on ne se parle pas en message cela n'a jamais été son truc, le virtuel.
Dans la cours, on s'adresse seulement quelques regards discrets (enfin, pour ma part), les gens continuent de me faire de petites réflexions par rapport à lui. Et sincèrement, cela ne me déplaisait pas.
À la fin de mon cour de sport, je marche vers la direction de mon casier lorsque j'aperçois Alex avec une de ses amies. Comme d'habitude, je fais mine de ne pas l'avoir remarquer en priant qu'il prononce mon nom.
« Hey ! Dalia ! »
Bingo.
Je tourne la tête vers sa direction et lui offre mon plus beau sourire, essayant tant bien que mal de cacher mon excitation à lui parler.
« J'ai entendu parler du bal de fin d'année. » dit-il, un sourire au coin des lèvres.
« Vous allez y aller ensemble, c'est obligé ! » dit son amie, l'ai enjouée.
« Tu accepterai de venir avec moi hein ? »
« On verra bien le moment venu Alex »
Je jouais la fille qui s'en moquait, mais intérieurement, je n'avais qu'un envie c'est de courir vers Luna tellement j'étais excitée. Partir au bal ? Avec Alex ? Ce serait trop beau pour être vrai.
Pour être honnête, je ne me souviens de pas beaucoup de choses durant ce mois. Enfin... Je me souviens de quelque chose en particulier. Et ce souvenir restera le plus magique que j'ai pu partagé avec lui. Cela restera le moment qui sera gravé dans ma mémoire pour le reste de mon existence, et je donnerai tout ce que j'ai pour le revivre encore une fois. Rien qu'une fois.
Luna et moi sortons de notre dernier cours de la journée.
J'étais de mauvaise humeur et exténuée. Lorsque j'aperçois Alex s'avancer vers nous. Comme par magie, je n'avais plus l'air fatiguée et j'essayais de paraitre la plus correcte possible.
Il s'avance vers moi et met sa main autour de mes épaules. Certaines personnes de notre classe nous lance des regards indiscrets, l'air de dire « héhé je vous vois ».
On se regardait dans le blanc des yeux. Ma voix tremblait. Il était tellement proche de moi, il s'entait tellement bon. Mon Dieu, que je l'aime.
« Fais moi un bisou »
Je n'ai jamais vue une personne qui aime autant les bisous que lui. J'accepte et lui en fait un sur la joue, mais j'en réclame un aussi.
« Sur la bouche ou sur la joue ? » dit-il d'un air espiègle.
« Bah, bien sûr sur la bouche, imbécile » dit Luna, d'un ton IRONIQUE.
« Sur la bouche ? T'es sure ? »
Et avant que je ne dise quoi que soit, Alex attrapa délicatement mon menton et le tourna doucement vers lui. Il approcha son visage et nos lèvres se rencontrèrent.
VOUS LISEZ
Inconnus.
De TodoJe ne suis pas très douée pour les résumés, mais voici mon histoire. C'est une histoire que j'ai vécue. Ici, vous ne trouverez pas des récits clichés dans lesquelles deux personnes tombent éperdument amoureuses et vivent leur vie. Non, vous trouvere...