Chapitre 6: Juillet et Aout 2017.

28 4 0
                                    


!Voici un chapitre très court, car je n'ai reçue absolument aucun signe de vie de la part d'Alex! 

Durant ces vacances d'été, j'ai pu remettre mes idées en place et réussir à me sortir de la tête ma mésaventure avec Alex l'an passé. Et puis de toute façon je n'ai pas le choix, il m'avait dit qu'il changerai d'école l'année prochaine. Donc, je n'ai pas de soucis à me faire. 

J'ai voyagé, je suis sortie avec Luna,je me suis amusé. 

Bien sur, j'espionnais toujours Alex. Mais beaucoup moins qu'avant. 

J'ai longtemps hésité à lui envoyer un message. Avant de me résigner, ce n'était pas à moi de le faire quand même. 

Tout allait pour le mieux pour moi. 

Je me dis que l'année prochaine sera une nouvelle année. Sans Lui. Ca me désole un peu de me dire à moi même que je ne le reverrai plus, mais c'est surement mieux ainsi. Je n'ai pas le courage de lui envoyer un quelconque texto. 

J'ai appris qu'il était de nouveau en couple. Et devinez quoi ? Elle se nomme pareille que moi. Quelle coïncidence.. Je recherche sa nouvelle conquête sur les réseaux sociaux. Bon, elle n'est pas horrible je l'avoue.. Ah, si elle savait tout ce qu'elle allait endurer avec lui. 

Bien sur, cette aventure n'a pas duré. Quelques jours après ma découverte, ils avaient rompus. Comment je le sais ? J'ai mes sources. Je suis une experte dans le domaine. 

Maintenant, l'histoire que j'ai eu avec lui me parait ridicule. Je me dis que c'était évident que l'on allait pas finir ensemble. Nous étions les parfait opposés. Rien n'allait. 

En bref, ce n'était qu'une mini déception d'amour de passage. J'oublierai très vite. Et puis, c'est pas comme si j'avais des sentiments. Rien de grave. Et puis, je ne le reverrai plus. Tant mieux. 


_______________________________________________________________________________

Chapitre très très court, je l'accorde. Mais il n'y avait rien à dire de particulier la dessus. Je rappelle que ce livre ne parle pas de ma vie, mais principalement d'Alex et d'un autre garçon. Ma vie est loin d'être passionnante, mais mon histoire avec lui l'est. Et bien sur, les problèmes ne font que commencer. 

Suite au prochain chapitre... 


-Z 



Inconnus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant