1

10.2K 563 11
                                    

Après plusieurs jours de route, mettre arrêter dans des motels en piteux état vu l'argent que j'ai pris avec moi, avoir manger des sandwichs infâme acheter dans des stations service, je vois enfin le panneau me disant que j'arrive à Devils Lake.

Enfin, je n'en peut plus de toute cette route, mais bon il faut encore que je trouve un hôtel pour dormir, et un petit boulot si je ne veux pas être à la rue. Une odeur de brûler arrive à mes narines, puis je vois de la fumé sortir du capot de ma Cadillac, c'est mon grand père qui me l'a donner quand j'ai eu mon permis à 16 ans, même-ci elle est capricieuse a souhait, j'aime beaucoup cette voiture, de couleur noir, j'y prends grand soin, mais elle n'a pas du apprécier cette longue route, en plus avec le changement de température, j'arrive à me garer au bord de la route, la fumé sortant toujours du capot de ma voiture.   

J'attrape mon sac et fouille dedans, entre les paquet de chewing-gum vide, d'autre gâteaux en tout genre, je récupère mon portable, je l'ai laisser éteins durant tout le trajet, quand je l'allume, mon téléphone n'arrête pas de sonner, des messages, appels, tous proviennent des même personnes, ma mère et Harry, je m'occuperai de ça plus tard. Espérons qu'il y a du bon réseaux. J'ouvre une page internet et entre dans le moteur de recherche " Garage Devils Lake". La réponse ne tarde pas, je n'ai plus qu'à marcher cinq kilomètre. Je récupère mon sac, ferme ma voiture à clé, et prends le chemin que m'indique mon téléphone. Le soleil est bien haut dans le ciel et je ne parle même pas de la chaleur qu'il fait, je ne porte qu'une robe, mais elle me colle dans le dos. J'ai fini ma bouteille d'eau il y a quelque minutes, mais ma gorge est déjà sèche. J'entre sur un chemin, j'ai un peu de chance car il y a de l'ombre. De la musique me parvient au oreille, je débouche sur un petit parking, un grand bâtiment se dresse devant moi avec écrit en grand " Eagle of America". Je regarde mon téléphone, je suis au bon endroit.

Je m'avance avec une boule au ventre, je vois des dizaines d'Harley garer près du garage, j'avance jusqu'à entrée dans le garage. La musique est toujours aussi forte.

- Salut!

Je sursaute, un homme assez grand se tiens devant moi, la tête rasé, seulement coiffé avec une crête de couleur noir. Des yeux de la même couleur.

- Salut, dis-je, je suis tomber en panne à plusieurs kilomètre.

- D'accord, je vais chercher la dépanneuse, attends moi là.

L'homme s'en va vers le fond du garage, je colle mon sac plus près de moi, je croise plusieurs regards, je me sens gêner. L'homme revient vers moi, le sourire aux lèvres.

- Vient, me dit-il.

Je monte dans la dépanneuse côté passager, lui côté conducteur, il met le contact et baisse le volume de la musique. Du rock.

- Alors où est ce que tu est tomber en panne?

- A l'entrée de la ville, lui dis-je.

- D'accord. Au faîte moi c'est Jason.

- Lexy, lui dis-je.

- Tu est juste de passage?

- Oui, enfin je vais rester quelques temps ici.

- D'accord. Et tu vient d'où?

- Los Angeles.

- Ta fait tout le trajet en voiture?

- Oui, ma Cadillac n'a pas dû supporter.

- Ta une Cadillac.

- Oui, elle appartenait à mon grand-père.

- Bah il n'avait pas des goût de merde, dit-il en riant.

- Oui. Tiens c'est là.

- Ok.

Jason fini par garer la dépanneuse juste devant ma voiture, il arrête le moteur, je descend après lui.

- Belle voiture.

- Merci, lui dis-je.

Il ouvre le capot, la fumé c'est dissiper, mais le moteur est encore chaud.

- Et bah tu a eu de la chance Lexy, je pense que tu n'aurai pas dépasser la ville, avant que ton moteur ne prennent feu. Avant de faire ton voyage tu l'a fait contrôler?

- On va dire que je suis parti un peu précipitamment, lui dis-je.

- D'accord, je ne poserai pas de questions.

Jason c'écarte de ma voiture et fait ce qu'il a à faire avec la dépanneuse, je le regarde faire, une fois ma voiture sur le dépanneuse, je remonte à l'intérieur. Jason nous reconduit jusqu'au garage.

Je descend une fois qu'il sais garer.

- Merci, lui dis-je.

- C'est rien.

Je passe ma main sur ma nuque.

- Tu a autre chose à me demander?

- Euh... oui, tu ne connaîtrait pas un hôtel dans le coin?

- Si, attend, je vais l'appeler.

Il prends son téléphone, compose un numéro et demande à la personne qui ai à l'autre bout de la ligne si il lui reste une chambre. Jason fini par raccrocher.

- Clover n'a plus de chambre, mais je connaît un autre petit motel pas très loin, je suis sûr qu'il doivent leurs rester une chambre.

- Merci, lui dis-je de nouveau.

- C'est rien, tu m'excuse une minute, je vais chercher le numéro.

- Bien sûr.

Jason s'en va de nouveau, je pars m'installer dans un petit banc à l'ombre, j'ai chaud et je suis fatiguer. J'attrape mon portable, j'en profite pour effacer tout leurs messages, sans même les lire. Je ne fait que pensée à ça, comment j'ai fait pour ne pas voir qu'Harry se tapait ma mère et elle! comment elle pu me faire ça? Après avoir effacer tous leurs messages, je sens une personne en face moi. C'est Jason.

- Prends tes affaires, je vais te conduire au motel.

- Merci.

Je me dirige vers ma voiture qui n'a pas changer de place, récupère mon sac de voyage. Jason se trouve à côté d'une jolie Harley.

- Où est ta voiture? lui demandais-je en souriant.

Un sourire s'affiche sur ces lèvres.

- Désoler ma jolie mais moi je ne roule qu'à moto!

Il me tant un casque et retire mon sac des mains, il monte sur sa moto, pose le sac devant lui, bon je suis en robe ce qui n'ai pas très pratique, je relève le tissu dévoilant un peu plus mes cuisses, je m'installe derrière lui, met le casque. Jason allume le moteur, fait ronronner le moteur. Nous quittons le garage, je m'accroche bien à lui, je ne suis jamais monter sur une moto. J'ai toujours eu peur... Je garde quand même les yeux ouvert, il tourne à gauche avant d'arriver dans le centre ville, je sens la moto ralentir sous les gravier. Elle fini par s'arrêter.

- C'est bon ma jolie, on ai arriver.

Je descend, Jasons m'accompagne jusqu'à l'accueil. Après avoir récupéré les clé de ma chambre, nous nous dirigeons vers celle-ci, elle ne se trouve pas très loin de l'entrée, Jason toujours avec moi. J'insère la clé dans la serrure et y pénètre, Jason pose le sac sur le lit. Je me retourne vers lui.

- Merci, pour m'avoir aide.

- Arrête de me remercier, me dit-il. C'est normal, je ne laisserai jamais une jeune femme en détresse.

Je ris.

- Merci.

- Viens demain au garage.

- D'accord.

- Aller à plus ma belle! dit-il en partant.

Jason laisse la porte ouverte, je m'empresse de la fermer, et me colle contre celle-ci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le premier chapitre du Tome 2! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Je ne voulais pas poster mais l'envie était trop forte! mdr

American Eagle Girl Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant