Quelque semaines auparavant:
Point de vue Jake
Je raccroche se putain de téléphone, j'ai besoin de prendre l'air... C'est pas possible, je passe par le garage, j'entends mes fils m'appeler mais je ne m'arrête pas, j'enfourche ma moto et démarre a vive allure. C'est pas possible. Je ne sais pas où je vais, je roule. Je fini par arrivé à la maison du lac. Celle-ci est encore en ruine, mais nous commençons juste à la rénover. J'abandonne ma moto dans l'allé et marche jusqu'au lac. Je marche sur le pontons et m'assis, les pieds à quelques de l'eau.
- J'ai une fille, dis-je à voix haute.
Comment elle a pu me le cacher, comme elle a pu faire ça! Je passe de la surprise à la colère. Elle est sous mes yeux depuis plusieurs mois. Je m'allonge sur les morceaux de bois froid. La nuit est bien avancer, les étoiles son bien visible. J'ai une fille! Putain, une petite fille!
Je n'ai rien pris à boire avec moi, j'ai tant besoin d'alcool. Pourquoi Lexy ne me l'a pas avouer, pourquoi elle ne m'en a pas parler.
Je décide de partir quand le soleil se lève, je retourne jusqu'aux garage, il y a quelques motos, je descend de la mienne et entre dans le garage, je me dirige vers le bureau. Elle m'accueil avec un grand sourire.
- Bonjours, me dit Lexy.
- Salut, lui dis-je en souriant.
Ma fille, ma petite fille, comment je n'ai pas vue, comment je n'ai pas remarquer qu'elle avait ces yeux... ceux de ma mère. Je reste la regarder quelques second.
- Ca ne va pas? me demande-t-elle.
- Si très bien, dis-je en prenant un café et en quittant le bureau.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- C'est bien continu! dis-je à Lexy.
Mal est en train de lui apprendre à défendre, c'est important, et je veux que ma fille sache se défendre devant n'importe qui.
- J'en peut plus, dit-elle.
- Ce n'ai pas mon problème, dis-je. Mal continu.
Je la regarde sortir du ring et se mettre à courir dans la pièce, Mal a ces trousses. Cette scène me donne envie de rire. Je bois une gorgée de ma bière. Trate fini par rentré, je vois comment il la regarde, je reconnais ce regards. Il ne l'a quitte pas des yeux. Je vois ces poings se serrer quand Mal l'attrape. Il avale sa bière d'une traite, sa le démange de se lever et d'aller cogner Mal, quand je vois qu'il est à bout, qu'il est sur le point de se lever, j'attrape son poignet et lui fait signe que non.
Lexy doit apprendre. Il baisse les yeux et quitte la pièce. Je sais que ça l'a déconcentrer. Lexy est ailleurs. Je vais le tuer si il ose toucher à ma petite fille. Ma petite fille qui ne sais même pas qui elle est pour moi. Je quitte la salle de sport, je reprend ma bécane et décide d'aller aux Sunshine. Je m'installe à une table où se trouve Clover. Je lui fait la bise et je commande à manger.
- Ca n'a pas l'air d'aller, me demande-t-elle.
- Un peu fatiguer, je n'ai pas fermer l'œil de la nuit.
- Pourquoi?
- Je peux te faire confiance?
- Bien sûr, je suis une tombe tu le sait, me dit-elle en souriant.
Oui, je sais, je sais que je peux avoir confiance en elle....
- Lexy c'est ma fille.
Elle avale de travers.
VOUS LISEZ
American Eagle Girl Tome 2
RomanceVenez découvrir le Tome 2 de For Love Cette fois-ci découvrez l'histoire de Trate, le charment biker blond des Eagles of America. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lexy est une jeune femme de vingt ans, elle vie à Los Angeles entourer d...