Point de vue Trate
J'ai envie de lui coller mon poing dans la gueule, Mal me regarde toujours avec se sourire sur ces lèvres.
- Alors?
Il souffle, porte son verre à ces lèvres, il repose le verre vide sur son bureau.
- Je lui ai demander de m'aider un peu ici avec la paperasse, me dit-il.
- Il a fallu qu'elle vienne ce soir?
- Je n'ai été au courant que quand elle est arriver, me dit-il. Pourquoi ça te pose un problème? C'est par ce qu'elle t'a vue avec Alicia?
Je ne réponds rien.
- Alors c'est ça?
Mal se lève et se dirige vers moi.
- Tu ne craquerai pas pour elle? me demande-t-il.
- Arrête de dire des conneries tu veux?!
- Ouais, dit-il en soufflant.
Je quitte son bureau avant de lui en coller une, je traverse la salle où plusieurs des filles essayent de m'attirer contre elle, même si j'ai baiser, je ne suis pas détendue pour autant... Je fini par rentré chez moi en abandonnant Jason. De toute façon je ne sais même pas où il est.
Point de vue Lexy
Je me suis senti mal en voyant Trate ce soir... Alors il aime se genre de fille... je ne pourrait pas être comme elle, pas aussi bien gauler, j'ai un peu plus de graisse sur les hanches, mon corps n'ai pas retoucher comme la plupart d'entre elles. Je suis allonger sur mon lit... Une fois que j'aurai aider Mal et le garage, il sera temps pour moi de repartir, de reprendre mes études. Retourner à Los Angeles. Avec l'argent que je gagne ici, je pourrait peut être me prendre un appartement, bon il faudra que je trouve un travaille aussi, mais je ne veux surtout pas retourner chez ma mère, savoir que Harry couche avec ma mère, me dégoûte, alors vivre sous son toit, imaginer qu'ils l'on fait partout dans la maison, la nausée me gagne. Je ne dors pas très bien cette nuit, entre la chaleurs, Trate et ma mère...
Le lendemain après une bonne douche, et mettre habiller d'un jean, comme le veux Trate, je quitte ma chambre, je décide de passer par une boulangerie m'acheter de quoi déjeuner, je me rends ensuite aux garage, tout est silencieux. Je m'installe derrière mon bureau, le café est en train de couler. Mon portable sonne, je sursaute, Harry. Je coupe directement la sonnerie. Je baille, par prendre une tasse de café, je retourne à ma place et prends mon petit déjeuner. Je sais que ça ne se fait pas, mais au motel, je n'ai pas trop confiance de la bouffe allé savoir pourquoi?
J'entends le bruit d'une moto qui arrive, je recommence à classer les factures, les gars m'en ramène tout les jours et j'ai l'impression que je n'arriverai jamais au bout. J'entends frapper. Je relève la tête et vois Trate à travers l'ouverture de la porte.
- Salut, dit-il.
- Salut, lui dis-je un peu gêner.
Il s'empare d'une tasse de café et se serre. Aucun de nous ne parle, il le prendrais peut être mal si je lui demandais comment c'était passer sa soirée. Mon téléphone sonne toujours.
- Tu ne réponds pas? me demande-t-il.
- Pas important, lui dis-je.
- Pas important? Il n'arrête pas de sonner tout les jours et c'est pas important?
- Non, sa ne l'ai pas, lui dis-je d'un ton ferme, qui me surprend même.
- Ok.
Trate fini sa tasse et quitte mon bureau. Calme toi Lexy, Harry finira par comprendre que tu ne veux plus lui parler. Les première heures défilent et tout les garçons arrivent pour travailler. Il fait encore chaud aujourd'hui. J'ai hâte que les température baisse. Aujourd'hui il non pas mis leurs musique, après une dispute sur qu'elle cd mettre, il on carrément éteinte.
VOUS LISEZ
American Eagle Girl Tome 2
RomantikVenez découvrir le Tome 2 de For Love Cette fois-ci découvrez l'histoire de Trate, le charment biker blond des Eagles of America. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lexy est une jeune femme de vingt ans, elle vie à Los Angeles entourer d...