4

10.5K 565 17
                                    

Nom: Evans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Evans

Prénom: Jake Wilson

Date de naissance: 19 mai 1970 ( 48ans)

Lieu: Los Angeles CALIFORNIE

Je n'ai trouver que ça sur internet et quelques revues de presses, parlant des Eagles, de leurs arrestations, de leurs trafic... mais rien de plus. 

Je sursaute en entendant frapper.

- C'est Jason! Me crie l'homme.

- Oui! Une minute, lui dis-je.

Je me relève en vitesse, ramasse tout les papiers et les fourre sous mon matelas. Je pars ensuite ouvrir la porte. Jason se tiens debout dans son éternelle jean noir et son cuire, une cigarette à la main.  

- Ta oublier que je t'invitait au Sunshine ce soir? me demande-t-il.

- Non, lui dis-je.

- Si ta oublier, me redit-il.

Je fini par lui sourire.

- Je prends une veste et on peut y aller.

Même-ci il fait chaud la journée, sa se rafraîchie pas mal en soirée. Arès avoir pris ma veste, je ferme la porte de ma chambre a clé et les met dans mon sac. Jason est déjà près de sa moto. Il me tant un casque, je le met et il m'aide a le fermer. Je monte alors derrière lui, a vrai dire je ne suis jamais monter sur une moto, ma mère me l'à toujours interdit et je comprends maintenant pourquoi... Je passe mes bras autour de Jason, le serrant un peu trop fort, mais j'ai quand même un peu peur. Jason commence a prendre de la vitesse. Je me sens bien, j'adore même sentir le vent sur mon visage, mais nous arrivons trop vite à mon goût en ville, je sens Jason ralentir, il fini même par s'arrêter. Je descend la première, retire mon casque et le lui donne.

- Sa a été? me demande-t-il après qu'il est retirer son casque.

- Parfait, lui dis-je en souriant.

Il est le premier a rentrer dans le restaurant, il se dirige vers une table où plusieurs personnes s'y trouve, dont Trate.

- Salut! lance Jason a toute la table.

- Salut, répondent-t-il.

- Voici Lexy, Lexy voici Ax et sa copine Tess, et Clover la petite sœur de Trate.

Je balade mes yeux entre Clover et Trate, vraiment surpris de leurs ressemblance. Nous nous installons, Jason ne loupe pas l'arrivée de la serveuse, celle-ci demande notre commande après le lui avoir dit.

- Et tu vient d'où? me demande Tess en souriant.

- Los Angeles.

- J'ai toujours voulu aller là-bas, me dit Clover.

- Pour quoi faire? demande son frère.

- Juste visitée, lui dit-elle.

- Pourquoi être parti? demande Ax.

American Eagle Girl Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant