Point de vue Lexy
Trate s'installe en face de moi. Quand Mal est parti, j'ai cru que Trate allait m'abandonner, mais non, et j'ai été très surprise.
Quand nous étions tout les deux sur le ring, c'était très étrange, j'avais chaud, à chaque fois qu'il me touchait, où que je sentait son souffle sur ma peau. J'était heureuse se prendre une douche, me détendre c'est ce que j'avais besoin, je n'avais pas prévu de me battre aujourd'hui avec Mal, mais il m'a forcer, j'ai donner le dossier à Jake et Mal m'a choper entre temps. J'ai été forcer mais au fond ça m'a fait du bien, je me suis défouler, mais il a fallu qu'il arrivent, qu'il me perturbe. Et me voilà avec lui, aux restaurant. Je ne me sens pas très à l'aise. Trate m'impressionne beaucoup, rien que quand il me regarde, ces yeux son si profond...
- De quoi tu a envie?
De toi...
- Lexy?
Je revient à moi.
- Pardon, j'était dans mes pensée, oh euh je ne sais pas trop... dis-je en prenant la carte. Tu va prendre quoi?
- Un Hamburger, je pense.
- Je vais prendre la même chose, lui dis-je. Avec toute l'énervé que j'ai dépenser, il me faut des calories, dis-je en riant.
Il me sourit de plus belle. Qu'il est beau. La serveuse vient prendre notre commande, elle lui montre bien son décolleter, mais il ne me quitte pas des yeux, j'en suis presque gêner pour la jeune serveuse. Nous lui donnons notre commande, puis elle s'en va en cuisine.
- Parle moi de toi Lexy? me demande-t-il.
- Y'a pas grand chose à dire, lui dis-je.
- Je suis sûre que si ma belle.
Je doit rougir a entendre ces paroles.
- J'ai toujours grandi à Los Angeles avec ma mère. J'ai jamais connu mon père enfin elle m'a toujours dit qu'il était mort. Mais j'ai surpris une conversation entre elle et mon.. enfin Harry, elle lui disait qu'il était vivant.
- Et tu sais pourquoi elle n'a jamais voulu te le dire?
- Non, et je ne me vois pas lui demander, dis-je en souriant.
- Oui, c'est sur. Parle moi de ton ex.
- Pourquoi?
- Je veux juste savoir ce que tu lui trouvais?
Je suis surprise de sa question, je lui réponds gêner.
- Je ne sais pas trop a vrai dire, on c'est mis ensemble quand j'avais 16ans, on aimait les même choses, fréquentait les mêmes endroits, c'était comme une évidence... il était gentil, il me faisait rire, mais notre relation n'avait rien d'exceptionnelle.
- Tu t'ennuyais?
- Euh... oui je pense. On avait déjà notre quotidien.
- Tu te sens mieux?
- Comment ça?
- Maintenant, sans lui?
Je reste quelques instant sans répondre, est ce que je me sens mieux? Oui... oui, je me sens mieux.
- Oui, lui dis-je, je me découvre un peu plus.
- Ta personnalité s'affirme plus? Non?
- Oui, c'est vrai, fini-je par dire.
La serveuse nous apporte nos plats. Je la remercie, même-ci elle ne me réponds pas. Nous entamons notre repas en silence.
- Pourquoi ta voulu entré dans le club? lui demandais-je.
VOUS LISEZ
American Eagle Girl Tome 2
RomanceVenez découvrir le Tome 2 de For Love Cette fois-ci découvrez l'histoire de Trate, le charment biker blond des Eagles of America. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lexy est une jeune femme de vingt ans, elle vie à Los Angeles entourer d...