Plusieurs jours se son écouler, je commence à avoir mes petite habitudes. J'ai passer ma soirée d'hier avec les filles, j'ai vraiment ris et appris pleins de chose sur les gars. J'aime de plus en plus cette ville, je n'ai pas envie de reprendre mes études de médecines... je perds mon temps dans ce domaine.
Point de vue Trate
J'ai enfin commencer à travailler sur la voiture de Lexy, elle devait sans doute avoir des doutes, personnes ne s'occupait de sa voiture. Je suis seulement avec les mecs aux garage, Lexy est rentrée depuis quelques heures.
- Enfin entre couilles! lance Jason.
Il s'avance vers moi et me tend une bière. J'avale une gorgée.
- Tu ne vas pas aux club ce soir? Lui demandais-je.
- Non, je vais laisser Little Jason au repos ce soir, dit-il en souriant.
Quel imbécile. Il me tuera un jours. Je lève les yeux aux ciel en entendant les autres ricaner. Le téléphone du garage se met à sonner. Personne ne bouge son cul. Je jette le chiffon après mettre essuyer les mains, je me dirige vers le bureau, celui-ci est bien ranger, Lexy fait du bon boulot et sa sent bon... son parfum...
- Oui allô, dis-je en répondant.
- Bonsoir, me dit une voix de femme.
- Que puis-je pour vous madame?
- J'aimerais parler à Jake.
- Très bien, je vais aller le chercher, lui dis-je.
Je repose le téléphone sur le bureau.
- Jake c'est pour toi! Dis-je en criant.
Jake arrivent.
- C'est qui? me demande-t-il.
- Je sais pas, une femme, lui dis-je.
Je ferme la porte derrière moi. Je retourne à la voiture, les mecs son toujours à la même place, j'attrape ma bière et en bois une longue gorgée.
- C'était qui le mec de l'autre jours? Celui qui cherchait Lexy? me demande Jason.
- Personne de très intéressant, leurs dis-je. Un ex à elle.
Je ne leurs dit pas ce qu'il a fait.
- Elle a passé la soirée avec ma femme, nous dit Ax.
- C'est pas ta femme, lui rappelle Jason.
- Mais ça va le devenir.
J'avale de travers ma gorgée.
- Quoi? Lui dis-je. Tu va te marier?
- Je ne lui ai pas encore demander, nous dit-il en souriant...
- Putain ces pas vrai! lui dis-je.
- J'espère qu'elle te dira non! lui lance Jason.
- Enfoiré, lui dit Ax.
Mais Jason se lève et le prends dans cet bras.
- Tu sais que je déconne, je suis sûre qu'elle te dira oui, j'en suis certain même.
- Merci mon frère! lui dit- Ax.
La porte s'ouvre, Jake en sort, silencieux et sérieux. Personne ne lui demande comment il vas? Il ne nous laisse pas le temps de lui poser la question qu'il quitte le garage.
- Qu'est ce qu'il a? demande Alec.
- Je sais pas, dis-je.
- Tu va réussi a réparer sa caisse? me demande Ax.
VOUS LISEZ
American Eagle Girl Tome 2
RomanceVenez découvrir le Tome 2 de For Love Cette fois-ci découvrez l'histoire de Trate, le charment biker blond des Eagles of America. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lexy est une jeune femme de vingt ans, elle vie à Los Angeles entourer d...