Chapitre 1 : Emménagement

127 5 0
                                    

Je suis enfin arrive , après 8h de route je suis enfin arrive a Toulon c sur sa me fait bizzard de passe de Paris a Toulon .

On arrive devant la maison elle était grande et blanche avec des palmier et une grande piscine .

J'ai emménage dans le Sud pour mon père qui c'est fait mutter pour son travail ; il est urgentiste.

En sortant de le voiture je prend un de mes nombreux cartons quand mes deux petits frères me poussa en courant avec notre chien Rocky . Mes affaires tombèrent sur la route je ramasse mes affaire quand des mains se posa sur les miennes je lève ma tête et apercu un garcon , il était grand , brun au yeux marron il me sourit je perd alors dans son regard puis il avait encore ses mains poser sur les mienne pendant 1seconde je me sentit comment dire tellement perturbe .

Lui : Hey moi c Sulivan je suis ton voisin

Moi : euh....hey moi c Anna

Lui : Cool attend je vais t'aider a porter tes cartons

Moi : how non non je veut pas te déranger

Lui : Ahaha non justement sa me fait plaisir de t'aider puis j'ai pas grand choses a faire non plus

Moi : bon bas alors pourquoi pas

Sulivan m'aida a depose mes carton dans ma chambre une fois tous mes cartons deposer je le raccompagne a la sortit il pris son skate dans ses bras me fit un bisous sur la joue

Sulivan : A bientôt voisine

je resta en plan a le regarder partir avec son skate il se dirige a la grande villa a cote sa doit etre chez lui je pense .

je monte dans ma chambre , commence a déballé mes cartons je tourne ma tête et aperçus Sulivan a la fenêtre il était la en face j'avais vue sur sa chambre .

Je regarde je vis Sulivan enlever son t-shirt je tomba sur le sol et je vis Sulivan regarder par la fenêtre il fit un sourire et fermer ses rideaux .

23H00

j'allume mon mac ouvre netflix et regarde RIVERDALE je me suis endormi le lendemain matin mon reveille sonna a 6h je me levé pris mon déjeuné et je suis aller me preparer

je mis un débardeurs noir avec une petite verste en jeans et mon short taille haute Levi's de grande chaussettes noir et des vans je pris mon sac Michael Kors rose poudre et mon iPhone X.

je suis sur le trajet du lycée quand j'entendis quelqu'un crier mon prénom je vis Sulivan sur son skate

( eclipse du trajet )

Je suis arrive au lycée Sulivan présenta a Emmanuel son meilleur ami .

Emmanuel s'avance vers moi me tapa la bise

il part j'etait la avec Sulivan dans le couloir

Sulivan : aller vient suis moi

moi : ok on vas ou

Sulivan : en cours ma puce

moi : ma puce ?

il ce tourne vers moi attrape ma main et me tira il ne dit rien juste un sourire simple mais efficace

arrive en cours je m'installe a cote de Sulivan on était en cours de Chimie je ne comprenais absolument rien Sulivan avait demander au prof de m'aider alors il ce mit prêt de moi sa tête était la a cote de la mienne nos lèvres était que a quelques centimètre l'une de l'autre . Il vient prêt de moi quand la cloche retentit Sulivan ce leva et range ses affaires j'était a deux doigt de l'embrasse .

Je suis sortit de la salle après Sulivan quand je le vois la avec une fille il rigoler avec elle , elle lui prenait la main comme si il entait en couple .

Emmanuel arriva vers moi avec un grand sourire

Emmanuel : t'occupa d'elle t'inquiète c'est rien que son ex il ne l'aime plus

moi : ah .... mais pourquoi ils ne sont plus ressemble

Emmanuel : Sulivan es connu il a une chaine YouTube et elle en a beaucoup profiter

moi : Ah ouai il est connus

Sulivan s'avance vers moi et me pris la main il me regarde avec un grand sourire je reve simplement qui m'embrasse rien que une fois .

[ eclipse de la journée et de la soiree ]

je m suis reveille a 10h car nous somme samedi et cette nuit j'ai fait un rêve , particulier j'ai rêve de Sulivan , oui de Sulivan qu'il m'embrasse et que on passer une journée ensemble.

Je me suis levé et prepare j'ai mis un leggings avec un t-shirt crop top de chez Levi's et des basket je suis partit faire mon sport dans le jardin .

J'aperçu Sulivan passer devant chez moi avec son skate

Sulivan : tu viens faire du skate avec moi

moi : euh ..... je sais pas en faire

je m'avance vers lui il me fit monter sur le skate et me tenais part la taille lorsqu'il posa ses mains je sentit un frisson parcourir tous mon corps .

Je tombe dans les bras a Sulivan il me rattrapa j'était la dans ses bras c'était comme dans un film

je me sentait si bien vous allez me dire sa vas beaucoup trop vite mais vraiment ce mec me plait il est doux , beau , mignon , attentionné un peut jaloux j aime bien sa moi ahaha

on passe la journées ensemble on alla au centre commercial ou je me suis acheter quelques trucs on est aussi aller au Starbucks . On c'était pose sur une place Sulivan m'avais payer une glace au Cookie

on a beaucoup parle et appris a ce connaître , je m'était aussi jamais bien aussi sentit avec un garçon je n'avais pas peut du regard des autres .

Entre nous il y avais ce truc que on ne pouvait expliquer un jeux meme un jeux de regards car il em regarde je suis intimide mais lui aussi il fait pareil je le vois bien me scruter des yeux me regarde comment je suis il regarde mes formes il m'examine les différentes partis de mon corps .

Je n'est pas un corps de fou mais je suis assez sportive j ai quelque abdos et une belle poitrine et de belles fesses mais se sont mes deux partit que je ne met pas asse en valeurs a mon gout mais si je lui plait pourquoi pas changer .

Lui aussi je ne le cache pas je le regarde déjà que je l'avais apercus l'autre soir a sa fenêtre j'ai pus voir qu'il a un magnifique corps avec des abdos ; meme en regarde la avec son t-shirt blanc on voit son torse en légère transparence de son haut .

la journées s'écoula alors .....

Sulivan me raccompagne en fin de journée chez moi je le regarde il pris ma main et s'avance vers moi

il se penche vers moi et repris sa veste qu'il m'avait laisse pendant un cours instant je croyais il aller m'embrasse .

Il monta sur son skate et partit

je rentre chez moi mes parents étaient pas la ils étaient absent pour leurs boulot je me retrouve seul avec mes deux petits frères .

Je pris mon telephone pour me faire livre a manger une pizza de preference un Margarita

quand la porte sonna et la Sulivan

Sulivan : j'ai oublier quelque choses ......

Un Garçon , pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant