Salut mon nom est Noura TRAORE voir (pp) j'ai 17 ans, je suis ivoirienne #225🇨🇮. physiquement je suis noire et fais 1m70 enfin j'ai atteins la taille normale fallait me voir au college je ressemblais a une naine.. Au moins personne pourra se foutre de moi. Breffff je suis noire avec des petits yeux marrons foncé j'ai un grand frère Maacha 28, une grande sœur de 30 ans Fatime, un petit frère Sasha 17 ans et une petite sœur 15 ans Nouriah . Mon père s'appelle Ali et ma mère Ariane . Je suis beaucoup sociable quand je me sens dans mon milieu mais ATTENTION je n'ai confiance en personne sauf mon frère de cœur (Samy) et ma famille. Je préviens hein je suis très insolante avec et jte réponds comme tu le mérites sinon ça va vous inquiétez pas je reste poli avec les adultes et ceux qui me respectent. Va falloir faire avec.
C'est cette année que je suis arrivé en France..mais tout ne s'est pas passé comme prévus... Au début j'étais heureuse de retrouver mon best Samy. Certe je savais qu'il avait changé mais je ne m'attendais tellement pas à ça . Vous allez comprendre.. Samy et moi avions 4 ans quand nous nous sommes connu. Nos parents se connaissaient depuis bien longtemps c'était même mon voisin quand il venait en ci (cote d'ivoire) pendant les vacances. Il est d'origine Algérien ivoirien. On faisait tout ensemble,même nos douches on les prenaient ensemble...c'était le bon vieux temps. MAIS, lorsque je suis arrivé en France..tout a changé...
FLASHBACK
je viens d'arriver devant chez Samy la rentrée c'est dans deux jours. dès que je le vois je saute directement dans ces bras . Mais le gars est bizarre genre froid façon là c'est pas grave il doit être fatigué.
moi- ça va???
samy-...(sa mère l'a coupé)
TATA Nadiani- Alors les enfants toujours aussi inséparable? Noura ça va?
moi-Oui tata
TATA Nadiani- Toi envoie ton ami dans ta chambre au lieu d'être planté comme un arbre .
samy- suis moi!
dans sa chambre, j'etais assise sur un fauteuil. Le gars c'est un enfant de boss il habite dans le 11e. En cote d'ivoire J'habitais dans une grande villa (duplex avec piscine) mais ici j'habite dans une cité en même temps les réalités sont différentes même les servantes ici ça coûte cher. J'étais entrain de le regarder, la dernière fois que je l'ai vu il n'était pas pareil hein. Il a toujours été beau mais il devient de plus en plus frais. Il y avait un de ces silence de merde donc je me suis levée et j'ai commencé à le faire chié. Il était sur son téléphone.
moi-Alorsssss ça va?
vent
moi- djo kessia?
Samy- je travaille
hmmmmm le mogor (gars) il croit que je vais courir derrière lui toute ma vie ou quoi? bon, je crois que c'est le cas hein (je tiens à précisé qu'en ce moment je tenais tellement mais tellement à lui)
moi- Man arrête je m'ennui.
lui-dors!
moi-fy (ok). Parle moi mal de toute façon tu sais pas la diarrhée que tu vas avoir ce soir.
vent
moi- Djoooo kessia???
samy- c'est qui le gars sur ton snap?
moi-Jordan?
samy-il fait quoi sur ton snap?
moi-ahi!!
Samy a toujours été très protecteur avec moi il me défendait tout le temps même quand j'avais pas raison. C'est mon deuxième grand frère quoi.
moi-orhhh toi meme tu saissss tkt y a r c'est mon pote de Ci.
il m'a pas répondu. Le gars il n'aime pas sentir notre amitié en danger je crois. C'est le genre de personne qui n'aime pas voir leur ami avec d'autres amis.
Mon premier jour d'école c'est bien passé. Dès que je suis arrivé j'ai vu Samy avec un groupe de personne sans doute les popu (populaire) ils ne passent pas inaperçus. je lui ai fait un coucou de la main il m'a repondu et est venu vers moi. On s'est fait un gros calin.
moi- mon coeurrrr
samy- mon bébééé. Ca va?
moi- ouais et toi? il fait froid dans votre pays là c'est pas comme Abidjan hein.
Samy- ouais je sais. Viens on va voir notre classe.
moi- Yfy (d'accord)
une go (fille)- Samy tu viens?
Samy- desolé Noura. Azy on se voit après.
moi-Ok.
Tchrrrrrrr la poklé (pute) qui à pris Samy ne faisait que me lorgné. Donc boycotté je suis partie seul. je suis en Terminal s mais y avait pas Samy dans ma classe.
un gars- salut ca va?
moi- oui et toi?
lui-oui tu es dans cette classe?
moi- oui.
lui- Moi aussi. Je m'appelle Mika j'ai 18 ans
il est grand (j'adore les personnes grandes de tailles filles et garcons) il est tismé TRES beau mdr, musclé OULOULOU. Je vous jure j'exagère pas. En plus ses yeuxxx.
moi- Je m'appelle Noura j'ai 17 ans.
il m'a fait visité l'école qui est très immense et belle mais très divisé ,C'est pas comme les lycées d'Abidjan la hein . Trop de groupe à mon avis c'était pas comme en CI. on s'est assit sur un banc.
Mika -ça fait combien de temps que tu es ici?
moi- 5 jours mais je suis déjà venu en France pendant les vacances.
Mika- Ah ok.
DRINGGGGGGGGGGGGG
Ca a sonné.
Mika et moi sommes allé s'asseoir dans la salle de classe. Je sens qu'on sera très pote lui et moi.
#NT
MERCI!
VOUS LISEZ
Amour toxique 🥀
RomanceOn etait proche, c'etait mon frère, mon frère de coeur .Il venait au bled (cote d'ivoire) en vacances. On était Best. Puis la crise d'adolescence l'a transformé. Mais c'était trop tard qnd jsuis revenu de mon voyage. Mon frère avait disparu du moins...