Sasha TRAORE (pp)
moi- Merciiii. Et chic vie à toi.
j'ai pris le chèque, je me suis changé et je suis partie direction le commissariat.
j'ai porté plainte et je suis rentrée chez moi. Vous allez peut être dire mais fionton pourquoi pour Samy t'as pas porté plainte et tu porte plainte pour ce mec alors qu'il n'a même pas abusé de toi. C'est simple, j'avais peur j'étais naïve. Avec le temps tout à changé.
Arrivé chez moi je me suis changée et je suis descendu pour appeler Aicha.
moi<< je suis en bas man>>
Aziz<<j'arrive>>
moi- ouais mais nptq au faite.
Aicha- ouais man tahu.
moi- grave. Mais tu t'emporte trop je trouve.
Aicha- Non mais toi même regarde la situation.
moi- pour moi il est super patient avec toi.
Aicha- donc tu prends la défense d'Isaac? très bien.
moi- qu'est ce que je disais.
Aicha- aurevoir.
moi- rah....
Bip bip bip
Elle a foutaise heun.
...- hey la moche.
c'etait Aziz.
moi- zizouuu.
Je lui ai faut un gros câlin.
moi- MDR ta tête.
Aziz- quoi tu n'aime pas ma teinture?
Il as fait une teinture jaune, heureusement il est métisse donc ça passe crème.
moi- si MDR.
Aziz- arrêtes de te foutre de moi alors.
Moi- 😭😹.
On est resté des heures en bas à se promener et discuter.
Moi- demain tu viens en boîte?
Aziz- Non, je taf , ah tu aimes les boites de nuit maintenant?
Moi- c'est tellement chic!!!
Aziz-😂😂😂 fais gaffe.
Quand je suis montée deux heures plutard, j'ai pris ma douche j'ai prié et tout. Lara dormait donc je suis partie regarder la télé. Je regardais ciné Frison et j'ai eu envie de dessiner comme chaque soir quoi. Même si je ne vous l'ai jamais dis, j'adoreeee le dessin. Ça permet de m'évader et tout. Au fond je sais que j'ai toujours aimé le métier de dessinatrice, juste que j'ai jamais tenté. Donc j'ai commencé à faire mes croquis jusqu'à m'être endormie.
Grâce à mon ex patron qui m'a donné beaucoup d'argent, je vais pourvoir suivre quelques cours et peut être chercher un travail dans ce domaine.Le lendemain j'ai fais ma routine, je m'occupe de Lara puis j'ai commencé mon grand ménage.
J'ai nettoyé toute la maison, laver tout ce qu'il y avait à laver...
Dès 16h je suis allé me préparer. J'ai porté çà
VOUS LISEZ
Amour toxique 🥀
RomanceOn etait proche, c'etait mon frère, mon frère de coeur .Il venait au bled (cote d'ivoire) en vacances. On était Best. Puis la crise d'adolescence l'a transformé. Mais c'était trop tard qnd jsuis revenu de mon voyage. Mon frère avait disparu du moins...