Chapitre 8

90 8 0
                                    

Cassandre PERRIER (PP)


A la maison on mangeait quand Fatime a recu un appel

-....

Fatime- oui, c'est bien moi

-....

Fatime- QUOI?????

On n'a pas compris, elle commencait à pleurer, on l'a regardais impuissante quand Maacha a pris le telephonne.

-...

Maacha- ouais c'est qui?

-....

Maacha- QUOI? MAIS TFOU MA GUEULE QU'EST CE QUE TU RACONTE SALE BATARD?

Ils faisaient que crier et Maacha a jété le phone sur le mur. Mais qu'est ce qui ce passe

Fatime- POURQUOI??? (pleure) EH ALLAH (pleure)

Maacha l'a prise dans ses bars.

Maacha- Ramenez les enfants dans leur chambre. Meme maacha pleuraiT.

Moi- MAIS PUTAIN QU'EST CE QUI SE PASSE?

Fatime- Ils sont morts (pleure)

elle me stresse là

moi- MAIS QUI?

fatime- (pleure) PAPA MAMAN... Is ont eu un accident au retour.

Comment vous dire qu'a cette instant j'ai cru que mon monde c'était écroulé. Maacha avaait cassé un vase avec sa main. Il saignait de ouf mais moi dans ma tete sa resonnait WHAT. Je crois qu'a ce moment j'arrivais pas à réaliser.

2 semaines sont passés. C'était vraiment dure. Fatime était en dépression et moi aussi. Je ne parlais plus à personne j'avais besoin d'etre seul. J'évitais Mika. Le pauvre, je sais qu'il ne le merite pas mais j'avais besoin de temps. J'en ai informé personne. Fatime a stopée son rêve de faire de grandes études pour trouver du travaille et se consacrer à nous. Papa n'avait pas vraiment fait d'héritage ni testament, fin si mais il ne l'avait pas actualisé pour nous y inclure. Donc il a directement légué tout ces biens, maison mais vraiment tout à son frère et maman (paix à son âme). Bref des mois sont passés, c'était bizarre. Maacha c'est décidé à chercher du travaille, et il a trouvé.

message de Mika❤️

mika- faut qu'on parle. Je t(attend au parc.
Moi- ok.

je m'étais habillé vite fais.

je m'étais habillé vite fais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je lui ai fais la bise

mika- qu'est ce qui se passe entre nous deux?

moi-....

Mika- c'est fini? tu ne m'aimes pus?

Moi- Mika....

Mika- non je ne veux pas que tu restes avec moi juste pas pitié.

Amour toxique 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant