Chapitre 9

81 8 0
                                    

Lara et Julia RODRIGUEZ 

il m'a enfermé dans la chambre. J'étais avec Samy. Je ne comprends pas le gars commence à se déshabillé, et à s'approcher de moi.

moi- NON, NON, SAMY , NONNNNN

....

Il m'a pénétré, pourtant je me suis débatu, je n'avais plus de force en plus je saignais, j'avais mal terriblement mal, je voyais flou. Lui il n'arretait pas.

moi- S'il.. (pleure) S'il.. Te plait...

C'était pas Samy, c'était un monstre. Puis j'ai perdu connaissance. Il était 4h du matin, mes vetement était dechirés. Je suis rentré chez moi. Les lumière était alumés. J'ai pas cala je suis direct parti dans ma chambre, je marchais difficilement.

BOUMMMM 

la porte s'est ouverte.

BAMMMMM fatime m'a giflé. Moi j'attrapais ma joue.

fatime- ou étais tu? 

Bintou- on t'a cherché partout

Fatime- Allo... Maacha, azy rentre elle est arrivé. 

moi- je.. je...(pleure)

Fatime- ferme là on règlera çà demain les enfants dorment.

je me suis directe endormi. Il était 14 heures quand je me suis reveillé à cause des cris venant du salon. Je suis arrivé en courant et j'ai vu fanny le gars à Fatime entrain de la battre comme s'il se battais avec un homme. Elle était par terre en très d'hurler de douleur, et lui il continuait à la taper. j'ai couru et je l'ai giflé. Il m'a lancé un regard noir et est parti

Fanny- (à fatime) c'est pas fini.

moi- viens, on part à l'hôpital puis au commissariat porter plainte.

Fatime- non!

elle a tellement insisté cette migraine, que je ne pouvais rien y faire. Bref on est allé a l'hopital.

Fatime- ça va nous coûter chère.

moi- le plus important c'est ta santé. 

Elle avant le bras dans un plâtre miskine. Vous vous demandez pourquoi j'ai pas porté plainte contre Samy? Bah moi aussi je me le demande. Tout simplement parce que ça ne servira à r j'ai pas d'argent pour aller à la justice, en plus personne me croira, bref (en vrai j'étais naive à cette epoque mdr)

Bintou repart dans 9 jours. ENFIN il était tant hein. 

Appel entrant Aicha

moi- yo c'est coman au tierk?

Aicha- comme dab, on tèquè tèquè pour que les vieux donnent le djai (argent) et chez toi?

moi- "explique tout"

Aicha- EH DIEU NOURA? 

moi- sisi c'est mon nom

Aicha- Ya faut pas te foutre de ma gueule hein. Djo tu t'es faite violé? Mais c'est grave... 

moi- ....

Aicha- ya pas de djo de toute je viens en france dans 1 mois. 

moi- c'est génial.

Aicha- sisis... Man ma daronne (maman) m'appelle entouca ton histoire me game pas. Toi la pouasse a fini avec toi faut prier pahe là là je ne sais plus comment réagir. 

Bref on a blablaté un peu elle est parti et moi je me suis couché. Je repense à ma vie franchement Aicha a raison. C'est ma pote pote sure ma soeur même. 

Amour toxique 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant