Chapitre 6

101 10 1
                                    

Tracy MATHIEU (pp)


Il était trop cute il se gratait la tête.

Mika- ... tu sais, hier...

Il parle tu smack mdr.

Mika- euh...

Moi- chuteeseee

Pourquoi ne pas essayer quelque chose avec lui après tout? Peu être que ça serai amusant, je sais pas moi mais il a l'air vraiment sincère mais pas maintenant peut être pour certaine personne je suis bête mais quelque chose me dis t'attendre. En plus je ne le connais pas bien.

Moi- je sais Mika, juste du temps. Tu peux? Je veux juste ranger quelque détail de ma vie.

Mika- Samy?

Moi-.....

Mika-ok....

Je l'ai pris dans mes bras.

...-voila la pute!

On s'est retourné. C'était malick, qu'est-ce qu'il me veux encore celui là? Il était avec Samy et son groupe. Samy me regardait avec des yeux rougeeee puis il regardait Mika puis moi puis Mika puis moi mdr j'ai vu du dégoût dans ses yeux. Tchrrrr

Mika- qu'Est ce qu'ils veulent encore?

Malick- Mika tu me déçois. Tu sors avec une pute?

Les yeux de Samy se sont agrandis.

Mika- Qu'est-ce que ça peut bien te faire?

Malick- une noire si... laide

Mika- oui, et je l'aime je suis amoureux d'elle c'est la fille la plus belle que je connais .

On était mais vraiment TOUS sur le choque. Fallait voir la tête à Samy on dirait il allait s'évanouir. Un moment j'ai cru qu'il venait battre avec Mika mais après il s'est retourné et est parti avec ces potes.

Samy- Venez laissons cette bouffonne.

Au loin y a Malick qui m'a crié

Malick- C'EST PAS FINI.

Ok frère.

Bref on est partis en classe. J'amais bien la présence de Mika c'était un bon voisin on rigole et tout.

Le prof d'histoire- Bon vous (nous) vous allez sortir.

Mika- tchouroiuu

Quoi? Il déformé le tchip comme du nptq.

Moi- quoi? Mdrrr

Mika- ca tête là

Moi- tu veux parler comme moi? Tu es pathétique mdrrrrr

Mika- te moque pas hein.

Il a dit ke hein comme moi mdrrrr ce gras traine trop avec moi.
Bref à la sorti je marchais tranquille pour rentrer quand votre porte (Samy et co) se sont garés devant moi, pas à côté ni derrière hein devant moi. Hm si ça la c'est pas chercher palabre jsp c'est quoi.

Malick- alors la pute? Comment vas tu?

Moi- He faut pas tu vas me fé (fatiguer) hein, je ne suis pas ta potesse

Malick- qu'est-ce qu'elle raconte elle? Bref donne ton num pour qu'on se pecho quelque pars.

Moi- ta Maicon (mère con c'est un insulte) et puis quand je te couman (parle) là faut hein m'écouter parce que je vais pas le répéter 20 fois. Je vais te dire la gbai (la vérité ) je ne suis pas ta poklé (pute) mtn si toi tu es bobo (sourd) faut me dire pahe (parce que ) depuis je te parle je sais pas mtn toi si tu es trop fâché pahe je veux pas mougou( coucher) avec toi et ton kiki (penis) de 5 cm tu peux faire ce que tu veux mais la prochaine fois je te jure sur la tête de qui tu veux que je vais te soi (dénoncer ) pour harcèlement.

Amour toxique 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant