Je regarde l'heure sur ma montre et constate que je suis partie seulement le temps du repas. Je me dirige donc vers ma prochaine salle de classe en attendant que la sonnerie retentisse. Je suis presque arrivée devant la porte qu'une main agrippe mon bras. Je me retourne et me trouve face à Scott.
Camila: Qu'est-ce qu'il y a?
Il semble surpris par le ton sec que j'ai employé mais il se ressaisit.
Scott: Désolé de te prévenir au dernier moment mais est ce que tu pourrais passer à la clinique après les cours s'il te plaît? C'est très important.
Camila: Je vais faire ce que je peux.
Scott: Ok merci!Je me retourne sans un sourire au même moment que la sonnerie envahi l'établissement. Je rentre en cours de biologie et me concentre sur les paroles du professeur.
Eclipse du reste des cours
Je décide de quand même me diriger vers la clinique, ma curiosité l'ayant emporté sur la fainéantise. En quelques minutes j'y arrive et je pousse la porte annonçant mon arrivée en une mélodie de carillons. Je m'avance jusqu'au comptoir lorsque Stiles arrive de nul part.
Stiles: Désolé je t'ai fait peur?
Camila: Non ça va ne t'inquiète pas. Pourquoi est ce que je suis venue?
Stiles: Suis moi.Je le suis jusqu'à la salle d'examen et découvre toute la bande au grand complet accompagnée de Deaton. J'avance hésitante et me place à côté de Lydia. Il y a un seul homme que je ne connais pas, grand, musclé et barbu.
Deaton: Camila je te présente Derek. Je le salue d'un mouvement de tête tandis qu'il fait de même. Mais avant de commencer il faut attendre une personne qui ne devrait pas tarder.
Camila: Qui ça?Au même moment la porte d'entrée claque et un homme arrive sans que je ne puisse apercevoir son visage.
??: Désolé du retard, j'avais oublié.
Il relève sa tête et au même moment et je crus tomber inconsciente. Ces deux yeux bleus glacés qui avaient osés m'ôter une partie de ma vie, ce même regard qui me hante depuis cette nuit me regardaient comme si de rien était. Un mot sortit de ma bouche sans pouvoir le contrôler.
Camila: Meurtrier.
??: Excuse moi on se connaît?Tout le monde me regardait étrangement et lorsque je posai à nouveau mes yeux dans celui de l'homme en face, son visage se décomposait. Il n'eut pas le temps de prononcer un mot de plus que je me jetai sur lui en un cri de rage. Je le propulsai sur le mur en face en découvrant une force que je n'avais jamais ressentie. Tout le monde hurlait tandis que je m'approchai de lui en lui infligeant un coup dans la mâchoire puis dans le nez. Son visage était ensanglanté. Je sentis deux bras m'encercler mais rien que par un regard sur ceux là la personne fut projetée à l'autre bout de la pièce dans un grand fracas. Je commençai à ressentir de plus en plus de puissance et à ne plus me contrôler. Mes pieds se soulevèrent d'eux même du sol. Je m'apprêtai à lui infliger le coup fatal, mais je ne le fis pas. Je ne voulais pas ma vengeance aussi facile, j'allais le faire payer mais d'une autre manière. Je regagnai le sol et m'écroulai sur celui ci. Lorsque je me remis sur mes deux pieds je fis face à une bande de personnes abasourdies qui n'osait plus bouger. Je n'arrivai pas à parler ni à bouger, leurs yeux me paralysaient.
Malia: Mais ça va pas?! Pourquoi tu as tabassé mon père?
J'eus le tournis. Son père? Je ne peux pas m'en vouloir je ne le savais pas et puis je n'allais pas me priver pour elle il a été la cause de la destruction de ma vie.
Camila: Que ce soit ton père ou pas il l'a mérité.
Malia: Et on peut savoir pourquoi?Je ne dis pas un mot. Aucun son ne souhaite sortir de ma bouche. Alors que je reste plantée là des gémissements de douleur se font entendre dans mon dos. Je me retourne et vois l'homme se relever difficilement, je recule pour laisser de l'espace entre lui et moi ne supportant pas être proche de lui.
Derek: Peter ça va?
Peter: Je dois dire qu'elle a de la force la petite.Je me contiens de ne pas le frapper à nouveau. Il se tourne vers moi tout en essuyant le sang de son visage du revers de sa manche.
Peter: Ecoute je sais ce que j'ai fait et j'en suis désolé, mais accepte d'écouter mon explication et après tu pourras me détester à nouveau.
Camila: Je ne resterai pas une seconde de plus dans la même pièce qu'un meurtrier. Alors faites ce que vous avez à faire mais ne m'impliquez plus dans vos histoires.Je commence à sortir de la clinique lorsque que quelqu'un m'interpelle.
Scott: On a besoin de toi Camila. Reste s'il te plaît.
Malia: Laisse la partir Scott, personne n'est irremplaçable.
Lydia: A vrai dire Malia on besoin d'elle. Elle seule peut faire ce qu'il va suivre.Je m'immobilisa quelques secondes avant de leur répondre.
Camila: Je vous écoute mais je me réserve le droit du refuser de vous apporter mon aide.
Deaton: Très bien alors approchez.Je me mets près de la table les bras croisés sur la poitrine.
Deaton: On a affaire à une nouvelle menace. On a jamais eu à faire face à ce genre de chose avant. Alors écoutez bien ce que j'ai à vous dire surtout toi Camila.
VOUS LISEZ
Another one
FanfictionJe suis sûrement une inconnue à leurs yeux, qui s'apercevrait de Camila Cabello la petite latina de la classe aussi timide que quelqu'un puisse l'être? Mais ce n'est pas leur popularité ou leur amitié qui m'intéresse chez eux, c'est leurs différence...