Chapitre 8

54 6 0
                                    

Deaton: Il y a quelques jours j'ai remarqué une activité liée au surnaturel à la périphérie de Beacon Hills. C'est comme si la créature ou l'être non identifié absorbait l'énergie de la ville. Mais pas seulement l'électricité ou autre, l'énergie des êtres humain et surhumains aussi. Peut être que vous n'avez encore rien ressenti mais si vous l'avez il faut le dire maintenant pour qu'on le puisse comprendre.

Tout le monde se regarde perplexe. Je n'ai rien ressenti au contraire je sens avoir de plus en plus le contrôle de mes pouvoirs et une plus grande puissance.

Malia: A vrai dire j'ai bien ressenti un affaiblissement.

Tout le monde se retourna vers elle voulant en savoir plus.

Malia: Je suis allée dans la forêt ce matin car j'avais besoin de prendre l'air dans mon autre « forme » et tout d'un coup sans que je le commande je me suis transformée à nouveau en humaine et j'ai senti l'énergie fuir de mon corps. C'est à ce moment là que Camila m'a trouvé et m'a ramené.
Stiles: Pourquoi tu étais dans la forêt Camila?

Je respire profondément. Leur dire la vérité ou pas?

Camila: Je crois avoir découvert un nouveau pouvoir que je ne contrôle pas encore mais je ne l'ai utilisé que ce matin alors je suis pas sure de pouvoir le faire à nouveau...
Deaton: Et quel est-il ce pouvoir?
Camila: La téléportation.
Stiles: Cool

Tous le monde fixa Stiles pour lui dire de se taire.

Deaton: Tu es vraiment une créature complexe Camila... Reprenons où nous en étions, j'ai besoin de vous tous et surtout de toi dit-il en plongeant son regard dans mes yeux. Durant les prochains jours nous allons tous enquêter sur ce nouveau phénomène moi y compris mais vous allez utiliser vos pouvoirs pour le faire sachant que c'est sûrement grâce à ceux de Lydia qu'on avancera le plus, donc faites lui confiance comme d'habitude.

J'allais partir mais Deaton me retint par le bras.

Deaton: J'ai besoin de te parler en privé.
Camila: Euh... D'accord.

Je le suis dans un coin dans la salle tandis que les autres discutent de comment ils vont mettre en place ce plan en incluant ce meurtrier de Peter.

Deaton: J'aimerai que l'on travaille tous les deux sur tes pouvoirs et que l'on fasse équipe pour enquêter sur ce nouveau mal qui rôde sur la ville.
Camila: Je veux bien à seule condition que je n'aie pas à travailler avec Peter.
Deaton: D'accord.
Camila: Pourquoi Lydia disait que seule moi pouvait réussir à faire quelque chose ou je ne sais plus quoi?
Deaton: Car je crois avoir compris le but que recherche la créature que tu es.
Camila: Et quel est-il?
Deaton: Je pense que toi L'inconnue tu serais la clé pour vaincre ce mal qui rôde sur Beacon Hills. Mais pour cela tu as besoin d'une maîtrise complète de tes pouvoirs et donc tu vas venir t'entraîner avec Scott et moi.
Camila: Scott? Pourquoi lui?
Deaton: Car c'est mon plus fidèle assistant.

Je jette un regard vers lui qui est en pleine discussion et soupire.

Camila: Très bien. On commence quand?
Deaton: Demain, il va falloir sécher les cours.
Camila: C'était pas très interessant de toute façon...

Il rigole et me raccompagne dehors. Je sens que je vais avoir une journée pas des plus faciles demain.

Another one Où les histoires vivent. Découvrez maintenant