Je me retrouve devant la clinique inquiète de ce que Deaton me réserve. Je pousse la porte réticente et m'engouffre dans le hall. A peine entrée le vétérinaire me saute dessus.
Deaton: Bien tu es la on va pouvoir commencer. Tout d'abord il nous faut un espace plus grand.
Camila: Euh je n'ai que mon vélo et aussi...
Deaton: Ne t'inquiète pas pour ça on va se débrouiller autrement. Scott tu viens?Je le dévisage perplexe tandis que le loup garou arrive rayonnant. Il me salue gaiement alors que moi je le salue froidement.
Camila: Bon alors comment on y va à cet endroit?
Deaton: Et bien on va utiliser la téléportation.
Camila: Ah d'accord.Je m'avance vers eux inquiète car je ne suis pas sure de maîtriser parfaitement ce pouvoir là mais je ne veux pas paraître faible donc je prends sur moi.
Deaton: Tiens voici la photo du lieu où nous devons aller.
Il me tend une photo d'un entrepôt dans la forêt. Je mémorise le plus de détails que mon cerveau me permet puis je lâche la photo au sol. Je leur prend les mains et ferme les yeux concentrée. Après quelques secondes de tournis nous arrivons pile à l'endroit souhaité. Je saute presque de joie en voyant le résultat.
Ww
Deaton: Bravo! C'était la première étape maintenant suis moi.Je le suis dans l'entrepôt désaffecté identique à celui de la photo, Scott à mes côtés. A l'intérieur s'étend un immense terrain vide parfait pour l'entraînement. Je ne me sens pas très rassurée et avec ses pouvoirs de loup garou je suppose Scott le ressent. Il pose une main qui se veut réconfortante sur mon épaule. Je ne tremble plus mais me dégage de son contact. Je me dirige vers Deaton qui traçait un cercle au sol avec une poudre étrange.
Camila: Qu'est-ce que c'est?
Deaton: Ceci est une barrière qui retient les êtres surnaturels. Tiens va au milieu.Il avait laissé comme une entrée et quand je suis au centre du cercle il le referme.
Scott: Vas y essaie de sortir.
Je marche suspicieuse car je sais que la barrière va me retenir mais en revanche je ne sais pas si cela va faire mal. Je tends la main devant moi et ressent une petite décharge électrique sur le bout de mes doigts. Je regarde Deaton et Scott qui se lancent un regard déçu entre eux. Vexée je retente ma chance. Cette fois ci je prends de l'élan et court le plus vite possible. Un cri incontrôlable surgit et lorsque j'arrive à la barrière je la traverse aisément sans aucune difficulté. Je tombe sur mes genoux par manque d'équilibre et me relève de suite avec un sourire fier affiché sur le visage. Je me retourne vers le vétérinaire et son assistant qui sont eux surpris de ce qui vient de se passer.
Scott: J'y suis pas arrivé aussi vite moi...
Deaton: Bravo je ne pensais pas que tu allais y arriver dès la première séance!
Camila: Et vous n'avez encore rien vu.Il me lance un sourire que je lui rends.
Deaton: Bien maintenant viens avec nous dans le coin la bas.
Je les suis curieuse de savoir ce qui m'attend.
Deaton: Tu vois ces bidons d'essence vides? Tu vas essayer de les faire exploser.
Camila: Euh je crois que vous me surestimer la Deaton.
Deaton: Non je crois pas tu en es capable. Essaie de te concentrer sur quelque chose qui te rend en colère et sers toi de cela sur la cible souhaitée.J'acquiesce ses paroles et m'avance devant les bidons. J'ai l'habitude de contrôler des petits objets de temps en temps mais la c'est plus fort que mes capacités. J'essaie tout de même de faire ce que Deaton me demande. Je fixe un des bidons et cherche dans ma mémoire un souvenir qui pourrait m'énerver. Je me souviens du moment où Scott m'a dit que je n'étais pas importante à ses yeux et cela m'avait contrarié mais je pense vite à Peter et le soir où il a pris la plus belle chose qui m'était arrivée dans la vie. Je n'arrive plus à contrôler ma colère, mes poings se serrent ainsi que ma mâchoire. Je sens la pointe des mes pieds quitter le sol et mes yeux se retournent d'eux mêmes. J'essaie de m'arrêter mais je n'y arrive pas. Alors je crie ,chose qui annonce une de ces mauvaises crises. Tandis que je hurle de douleur j'entends des vitres se briser et soudain je sens une masse s'abattre sur ma tête m'envoyant balader sur le sol.
VOUS LISEZ
Another one
FanfictionJe suis sûrement une inconnue à leurs yeux, qui s'apercevrait de Camila Cabello la petite latina de la classe aussi timide que quelqu'un puisse l'être? Mais ce n'est pas leur popularité ou leur amitié qui m'intéresse chez eux, c'est leurs différence...