Je me réveille avec un mal de tête extrêmement puissant. Je gémis de douleur et porte une main sur ma tempe. Je la retire pour la découvrir ensanglantée. Je regarde autour de moi et réalise avec stupeur que toutes les fenêtres poussiéreuses du vieil entrepôt se sont brisées en mille morceaux. Je me rends compte que j'ai encore causé des dégâts à cause de l'une de ces crises. Je me relève et cherche Scott et Deaton du regard. Ils sont tout deux accroupis derrière une vieille planche de bois à l'abri des débris de verre. Je les regarde désolée de ce qu'il vient de se produire et sort de l'entrepôt déçue et en colère. J'entends des pas accélérés me rejoindre.
Scott: Attends Camila!
Camila: Quoi?Il s'arrête face à moi perplexe.
Scott: Qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment? Tu es en colère contre moi? J'ai fait quelque chose de travers?
Camila: Non... enfin si... non ça vient de moi je crois en faite...
Scott: Dis moi quel est le problème?
Camila: Le problème est que je n'arrive pas à me contrôler, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de vous décevoir, de faire du mal à quelqu'un et de perdre une nouvelle fois un être cher.
Scott: Mais ne t'inquiète pas tu vas y arriver on a tous confiance toi, j'ai confiance en toi.
Camila: Ouais... si ça avait été quelqu'un d'autre ça aurait été pareil de toute façon... je suis juste la malchanceuse sur qui c'est tombé.
Scott: Quoi? C'est pour ce que j'ai dit la dernière fois?Je le regarde gênée me rendant compte de ma réaction tristement puérile.
Camila: Tu sais quoi laisse tomber je vais rentrer chez moi.
Scott: Attends...Je m'apprête à me téléporter à nouveau à la clinique lorsque je sens des lèvres s'écraser sur les miennes. Je sursaute de surprise et je vois des mains encercler mon visage. Je m'abandonne à ce moment et attrape les mains de Scott. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Je sens de nouvelles émotions qui traversent mon corps. Il y a comme une aura qui se dégage autour de nous. Lorsque l'on se sépare à bout de souffle nous constatons que nous sommes encerclés par un cercle de lumière et que nos yeux se sont respectivement métamorphosés en rouge et en vert. On se regarde abasourdis par ce qu'il vient de se passer.
Deaton: Incroyable. Tes pouvoirs dépassent toutes mes attentes Camila.
Je me retourne vers lui gênée qu'il ait assisté à cette scène.
Deaton: Bon les tourtereaux on se remet au travail!
Nous nous regardons avec Scott radieux et nous retournons auprès du vétérinaire afin de poursuivre mon entraînement.
Je leur montre ce que j'ai déjà acquis en remettant tous les éclats de verre en place. Ils paraissent surpris tandis que j'arbore un sourire confiant. L'entraînement continue, je dois faire exploser des bidons, me téléporter d'un endroit à un autre, soulever des objets extrêmement lourds ou encore démontrer une vitesse surhumaine.
A la fin de tous les exercices je m'écroule épuisée de la journée rude qui vient de s'achever. Scott vient en riant à côté de moi et m'offre sa main pour me relever.Deaton: C'est bien Camila je suis fier de toi, tu as bien travaillé. Je sens tout de même que l'on a pas atteint ton vrai potentiel mais chaque chose en son temps, je pense que tu as les maîtrises de base. Si tu veux les garder tu dois t'entraîner chaque jour. Bien rentrons il commence à être tard.
Les deux garçons viennent se positionner de part et d'autres de mon corps tandis que j'attrape fermement leur main. Je visionne la clinique et nous rentrons dans cette même sensation de tournis.
Deaton retourne se plonger dans ses bouquins et nous laisse seuls dans la pièce. Nous sortons de la clinique et nous nous arrêtons à côté de mon vélo.Camila: Merci Scott.
Scott: Pourquoi?
Camila: D'avoir cru en moi.
Scott: J'ai toujours cru en toi Camila. Mais dis moi j'ai une question à te poser.
Camila: Oui?
Scott: Pourquoi est ce que tu détestes Peter à ce point?Je réfléchis avant de donner ma réponse. Ai-je vraiment envie de partager cela avec quelqu'un? Je ne l'ai jamais dit à une seule personne que j'avais perdu ma petite sœur il y a deux ans à cause d'une bête surnaturelle. Mais je voyais dans les yeux de Scott que je pouvais lui faire confiance.
Camila: Il a tué ma sœur il y a deux ans...
Scott: Oh mon dieu... je suis désolé Camila...
Camila: Ne t'inquiète pas tu pouvais pas savoir.
Scott: Si j'aurais pu! Si seulement j'avais fait un pas vers toi plus...Je l'empêche de parler en l'embrassant vivement. Il ne bouge plus par surprise puis finit par répondre à mon baiser. Lorsque je me détache de lui j'entends des sifflements et des acclamations derrières nous. Je me retourne et voit Stiles, Lydia et Malia nous applaudir de loin. Je rougis et j'entends Scott rigoler doucement à côté de moi. Je lui dis au revoir ainsi qu'au reste du groupe et monte sur mon vélo en direction de ma maison.
VOUS LISEZ
Another one
FanfictionJe suis sûrement une inconnue à leurs yeux, qui s'apercevrait de Camila Cabello la petite latina de la classe aussi timide que quelqu'un puisse l'être? Mais ce n'est pas leur popularité ou leur amitié qui m'intéresse chez eux, c'est leurs différence...