Du rêve au cauchemar, du cauchemar à la réalité

35 2 0
                                    

          

Etats-Unis, Tokyo, NRT Airport, 8 juillet 2017, 20h30

Ils arrivent à l'hôtel impérial, et s'installent, fatigués car en plein décalage horaire. Feng, hanté par ce foutu cauchemar, ne desserre pas les dents de la soirée, et cela inquiète Kate.

« Feng, t'es mon rayon de soleil d'habitude... Ça me tue de te voir comme ça. Comment pourrais-je t'aider ? Demande-t-elle en posant sa main sur la sienne.

-         Ne jamais m'abandonner ?

-         Je ne compte pas t'abandonner Feng !

-         Dans ce cas c'est parfait. »

Kate sent bien que Feng n'est pas bien, et vient se mettre à côté de lui, sur le lit du jeune homme. « Je pense qu'un bon bain et une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien. » Dit-elle en lui caressant l'avant-bras. Il esquisse un sourire et lui prend la main avant de l'emmener dans la salle de bain.

« C'est agréable... Dit-elle en reposant contre lui, au milieu de la mousse parfumée au Musk rouge.

-         Je suis d'accord avec toi. Dit-il en mettant ses bras autour d'elle.

-         Dommage que demain soit une journée pourrie...

-         Mmh... Je peux te promettre de rendre cette journée plus agréable.

-         Comment ?

-         Tu verras.

-         Je te fais confiance. »

Alors que Feng est endormi en gardant Kate dans ses bras, la jeune fille, elle, pense au mal-être du garçon dont elle tombe lentement amoureuse.

Japon, Tokyo, Shinjuku, 9 juillet, 8h30

« Kate, Taylor arrive dans 5 minutes. Annonce Feng en mettant sa cravate.

-         Merci Feng, c'est parfait. Dit Kate en mettant ses boucles d'oreilles.

-         Je peux te poser deux questions ?

-         Bien sûr.

-         Pourquoi tu ne détaches jamais tes cheveux en public ?

-         Oh... Ma mère m'a toujours dit que les cheveux d'une femme devaient toujours être bien coiffés pour qu'elle soit prise au sérieux, et que les cheveux détachés étaient réservés à la vie privée. J'ai été éduquée comme ça, et depuis je ne le conçois pas autrement. Explique la jeune fille en mettant ses escarpins.

-         Je vois.

-         Et l'autre question ?

-         Est-ce que des fois tu mets des vêtements normaux ?

-         C'est-à-dire ?

-         Ben.... Jeans, baskets... Des habits de ton âge quoi.

-         Tu veux que mon père me tue ?

-         Donc j'en conclus que non.

-         J'ai été éduquée comme ça, une apparence parfaite dans un monde artificiel.

-         Je ne critique pas, c'est juste quelque chose que je ne connais pas. »

Kate sourit, et vient s'assoir sur le lit du jeune homme pour le regarder se préparer, complètement sous son charme. A côté d'elle, se trouve le bloc de dessins, et il l'appelle.

BodygardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant