Etats-Unis, New-York, China Town, 18 juillet 2017, 11h00
Feng ferme son sac, heureux de quitter cette chambre qui sent la javel. Il a pu remettre ses habits civils et se dirige vers le bureau du médecin qui le prend en charge pour les dernières paperasses.
« Installez-vous Mr. Shao, je suis ravi de vous voir en si grande forme.
- C'est la possibilité de quitter un hôpital, ça motive.
- Je veux bien vous croire. En tout cas vos derniers bilans sont exemplaires, j'ai rarement vu ça.
- Je ne vais pas m'en plaindre.
- Normal. Bon tout ce que je vous demande c'est de bien prendre vos vitamines, de prendre les anti-douleurs si besoin, de changer les pansements le soir avant de dormir jusqu'à ce que les fils tombent, et surtout, il faut lever le pied sur le sport jusqu'à ce que la plaie soit bien cicatrisée, ok ?
- J'ai pas le choix de toute façon, si je veux rester loin de cette chambre.
- Exact. Bon, ben je vous libère, les filles et votre grand-père ont tout réglé.
- C'est une blague ?
- Non, ça s'appelle pouvoir compter sur ses proches. » Dit le médecin avec un sourire bienveillant.
Feng sourit malgré lui et le remercie avant de quitter cet établissement qu'il déteste. Dehors, une magnifique berline noire l'attend, avec adossée contre elle, une magnifique Kate en jean et baskets.
« Monsieur Shao, comment vous vous sentez ? Demande-t-elle en le prenant dans ses bras.
- Bien et vous mademoiselle Smith ? Cette tenue vous va à ravir.
- Merci, un cadeau de l'un de mes admirateurs.
- Prétentieuse.
- Réaliste. Aller, monte.
- C'est toi qui conduit ? Tu me diras on est pas loin de l'hôpital.
- Monsieur Feng je vous conchie. Je respecte le code de la route moi au moins.
- On en reparlera quand tu devras sauver la peau de quelqu'un.
- Oh mon héros.
- Aya... Bref tu m'emmènes où ?
- Tu verras. »
Feng soupire mais joue le jeu, attendant de découvrir le lieu secret. Kate l'emmène chez elle, où l'attendent son grand-père, Jia, May Lynn, Taylor et Josh.
« Ok.. Donc c'est vraiment comme si j'avais frôlé la mort. Dit Feng en voyant la pièce décorée.
- Ben... Dit Taylor en lui serrant la main.
- Aller, Carole a fait des crêpes, désolée c'est les petits qui ont choisi. Dit Jia, timide.
- Des crêpes c'est parfait, surtout après un séjour à l'hôpital.
- Ben... A table alors. » S'exclame Kate en prenant la main de Feng pour l'installer en bout de table.
Après un repas convivial, Kate explique à Feng qu'elle souhaiterait que lui et les filles restent chez elles pendant quelques jours avant qu'ils ne rentrent à China Town. Il hésite au début, avec le restaurant (et le fait qu'il serait avec les deux filles qu'il aime sous le même toit) mais elle ne lui laisse pas le choix et lui annonce que ça chambre est déjà prête.
VOUS LISEZ
Bodygard
Teen FictionKatelyn Smith est la fille de John Smith, grand patron de Rosmetic, un monument dans la cosmétique de luxe. C'est une femme ambitieuse, qui sait ce qu'il veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, comme se coltiner un garde du corps. Alors quand son pè...