Les viols (et bravo à celles ou ceux qui savent lire hehe) sont souvent utilisés dans les fic ereri (ou les fics tout court mais bon on est dans le Ereri ici c:).
Il arrive qu'elle soit bien utilisé, mais cela reste une horrible idée..
Utilisé mais inutile, genre elle n'est là que pour rajouter du suspence par ce qu'on n'veut pas finir la fic.
Ou encore très très mal utilisé, elle est inutile et mal apporté.
Donc soit le viol est inutile et peut juste être enlevé.
Soit il est "utile" mais très mal apporté (par exemple le mec s'en fout de son viol, il en parle puis va direct se faire éffleuré par son nouveau mec).
Dans cette première partie, on va parler du viol entre Eren ou Livaï et un connard lambda.
So exemple ! :
《 - L-Livaï...
- Quoi ?
- J-Je veux t'avouer un truc important...
- Fais vite y'a Winx qui sort.
- Bah... E-En f-faite, m-mon e-ex -MettreUnNomD'UnDesConnardsDuChapD'Avant- i-il m'a.. VIOLÉ !
Et il se mit à pleurer telle une madelaine. Livaï s'énerva intérieurement, se disant qu'il allait le tuer etc, puis il prit le brun dans ses bruns et lui caressa de la tête.
- On baise ? Demanda-t-il.
- Okey !
Et ils firent pleins de trucs cochons (haram).》
Alors alors alors.. Comment faire pour éviter tout ça hehe (nouveau concept les gens !)
Bah d'abord, pourquoi ne pas développer la psychologie des personnages, un gars qui se fait violer en plus de se sentir humilié il a pas trop envie de baiser à la suite vous voyez ?
(Oui, un second viol "passe mieux" selon certains témoignages mais on ne s'y habitue jamais).
Ou alors, autant rendre l'histoire malsaine dès le début pour montrer que ça ne peut pas marcher !
Bon ça reste difficile de garder l'aspect malsain, surtout que les gens passent rapidement au cringe..
Bref y'a pleins d'choix ! Ça peut justement causer à une scène lemon.. ATTENDEZ. J'EXPLIQUE.
Je veux dire, si le viol avait été fait y'a très longtemps (comment ? un viol pédophile ? :o) le perso serait plus récéptif.
Et bien qu'ils ne baiseront pas JUSTE après que le perso ait révélé son secret, cela peut faire place à une douceur pour l'autre perso !
M'VOYEZ ?Comme si l'acte sexuel était une purification ou un truc du genre, une "preuve" que la personne est passé outre, qu'il est prêt à continuer sa route.
Donc voila les gens, y'a beaucoup beaucoup beauuuuuucoup de moyens pour rendre un "viol" intéressant.
Cependant, c'n'est pas un truc top top (wlh) et la plupart du temps supprimer serait la meilleur des solutions !
Allez tchuuus !
(Influencé par les fic cringe des chroniques que je lisais pour me foutre de la gueule des gens, mon orthographe régressa petit à petit, 1like pour 1soutien :ccc)Yuuuuus
VOUS LISEZ
NON AU MAUVAIS ERERI ET RIREN !
RandomBonjour, Dans cette "histoire" je vais vous dévoiler des clichés ÉNORME Ererique et Rirenique. Et des images mignonnes des deux personnages.~ ♥ J'espère que vous suivrez mes conseils, si vous voulez une histoire originale !