Bonjour bonsoir !
Icii.... MOI !!
Hehe, passons au chapitre !Tch.
Tch.
Tch.
Je hais les tch.
Car y'en a trop.Voila pour cette magnifique introduction, j'crois vous avoir fait comprendre de quoi on allait parler aujourd'hui.
LES TCH.
Ce mot, qu'on utilise tous une fois dans sa vie, quand c'est à Livai de parler.
TAISEZ VOUS, VOUS ETES COUPABLE, ET MOI AUSSI.
LES TCH DE LIVAÏ, C'EST BIEN.
MAIS LES TCH DE LIVAÏ H24, C'PAS MIEUX, C'EST À CHIER !V's avez compris? ^-^
Reprenons plus calmement :Souvent dans les fictions Ereri (Et riren), il y'a ses fameux... "Tch" caractéristique à Livaï.
Ces "Tch" (aussi appelés claquement de langue) servent à démontrer l'humeur de Livaï : La joie, la haine, le dégout, la colère, la honte, la gêne, l'amour BREF toutes les émotions.
Voici des exemples (LE RETOUUR !) :
"- Livaï, je t'aime tellement !
- Tch, moi aussi......
- Livaï j'ai bouché les chiottes !
- Tch, va les réparer......
- Tch, ça fait un mois que je suis partis, et la maison est sale.
- Désolé Livaï.
- Tch Tch Tch......
- Tch, Tch... Tch... Tch...
- LIVAÏ !
- Tch. Quoi ?
- S'IL TE PLAIT ARRÊTER DE TCH TOUT CE QUI BOUGE.
- Tch. Mais j'exprime mes émotions.
- QUELS ÉMOTIONS ? ON REGARDE UN FILM !
- Tch, mais c'est émouvant..
- On. Regarde. Cendrillon. Livaï.
- Tch. Mais t'as vu comment elle sait pas laver aussi?"Vous voyez ?
Bon, c'pas aussi éxageré mais des fois si !
Et c'est horrible !
Donc, apprenez à limiter ce fameux "tch".-------------
Photo du jouuur :
Je l'aime bien ! :D
PS : LISEZ.
PPS : À PARTIR DE MAINTENANT, SUR MES COUVERTURES SERONT MARQUÉS "NAMEER" CAR LE TITRE EST SUPER LONG, M'EMPÊCHANT DE FAIRE UN BON TRUC.
PPPS : J'suis passée voir mes statistiques.
Ça m'a fait plaisir de voir que mes lecteurs étaient plus ou moins toujours la !
Par contre y'a moins de votes, on dirait que mon humour devient de plus en plus à chier..
SINON, J'AI VU DES BELLLLGEEEES YOUHOUUUU !! (Et un/e bulgare, manifeste toi !)
ET Y'A 82% DE FILLES QUI ME LISENT (Logique...) ET 1% DE MEC, TOI AUSSI MANIFESTE TOI, HUMAIN AYANT UN PENIS.Bref, c'chiant et long, donc AU REVOIR !
VOUS LISEZ
NON AU MAUVAIS ERERI ET RIREN !
De TodoBonjour, Dans cette "histoire" je vais vous dévoiler des clichés ÉNORME Ererique et Rirenique. Et des images mignonnes des deux personnages.~ ♥ J'espère que vous suivrez mes conseils, si vous voulez une histoire originale !