11 : Eren, l'amour ce n'est pas un médicament, ton prof non plus.

811 74 178
                                    

Alooors....
Butterffly m'a obligé à faire ce chapitre de prof (OUBLIE PAS DE ME FAIRE D'AUTRE ONE SHOT MA CHÉRIE, JE LES ATTENDS AVEC IMPATIENCE !)

Bref, il y'a ces fictions, où Eren est un lycéen de 17 ans (bientôt 18) qui est amoureux de Levi, son prof de 30 ans.

Levi, c'est le beau gosse du bahut, ah là, t'oublies les élèves, ton prof c'est une bombe sexuelle.

Mais comme par hasard, Levi, con comme il est, choisit Eren.

Eren, en même temps, c'est le petit con qui a des problèmes financiers, dépressif, orphelin, MAIS QUI HABITE SOLO.

ÊTES VOUS AU COURANT QUE DÈS QUE LES PARENTS MEURENT, IL FAUT QUE LEUR ENFANT AILLE OU DANS LA FAMILLE PROCHE OU À L'ORPHELINAT ?

Et ceux qui font, Ouaiiis, Eren il est intelligeeeent, il peut recopier la signature de sa mère.

Mais, OUAIIIIS, les flics aussi sont intelligent, et illls saveeeent euuuux, que Eren il a plus de parents.

Alors vos conneries, vous les mettez la où je pense que vous le ferez.

Désolé.

Enfin, Eren a beaucoup de problème.. CE N'EST PAS LEVI, 30 ANS ET PROF DE MATH, QUI VA VENIR LES RÉSOUDRE. TU AS DES GENS QUI ÉTUDIENT POUR ÇA, QUI ONT UN DIPLÔME DE ÇA ET QUI ONT DÉJÀ SAUVÉ UN MAX DE GENS.

Enfin bref, il y a aussi le GRAND problème.
Eren, qui va aller vivre chez son prof.

WHAT THE FUUUUUUUCK ?!!!
VOUS SAVEZ QUE C'EST ILLÉGAL ?
QUE .. QUE POUR ÊTRE LE TUTEUR LÉGAL IL DOIT L'ADOPTER, ET DEVENIR PAR CONSÉQUENT SON PÈRE ? OUI, SON PÈRE PUTAIN !!

Et pour tous les cons qui officialise la relation Ereri à la majorité D'Eren.
PERSONNE N'ALLAIT SE DOUTER QUE CES GENS SORTAIENT ENSEMBLE, NAN NAN NAN.. ILS SONT TOMBÉS AMOUREUX L'UN DE L'AUTRE DÈS QUE EREN A EU 18 ANS, OUI OUI OUI.

Bref, lorsque vous voulez faire un Levi prof, et un Eren à problème élève, s'il vous plait, mettez ne serait-ce qu'un peu cohérence..

----------

Je me rends compte que ma galerie est remplis d'image Ereri un peu olé olé..

NON AU MAUVAIS ERERI ET RIREN !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant