Bonjour avant tout. c:
J'ai un petit thème à vous faire passer, mais il fallait avant tout que je poste ça, donc le prochain chap arrive bientôt (avec un peu de chance) !
Puis y'a bcp de nouveautés, innovations ma gueule !Donc débutons : les Lemons.
Mais qu'est ce qu'est que donc ?Et bien c'est très simple, ce sont des scènes (censés) être érotique afin de faire bander (littéralement) le.la lecteur.rice avec des petits moyens pas très hallal.
Des scènes pouvant être intéressant, très intéressant même, si y'avait une putain de logique avec l'histoire.
Soyons clairs, 90% des lemons sont écrites juste pour faire plaisir aux lecteurs.rices ou encore à l'auteur.e contre 10% qui sont écrites pour un intérêt sincère pour la fiction.
On peut poser des exemples si vous voulez, mais ce sera en com. ;)
(Incitation à commenter; je m'améliore !)Passons ensuite au second problème (et suivez bien). Ces lemons, bien écrites ou pas, sont juste clichés.
Et nye nye nye Livaï plaque Eren sur le lit et le chevauche.
Et nye nye nye Eren fait un suçon à Livaï sur le cou pour marquer son territoire.INNOVEZ.
Il y a tellement de fantasmes à convoiter (et bon Dieu le viol n'est pas un fantasme à part si vous faites du roleplay mais il faut vraiment y faire attention).Voici des exemples pour vous aider (prcq mon temps sur nhentai est beaucoup trop longue, j'ai acquéris de jolies compétence ;dd) :
> Le rouge à lèvre.
Oui, certaines personnes aiment voir de la jolie couleur sur la bouche de la personne qui le sxce.> La morsure de la pomme d'Adam.
...Cherchez pas.> Étranglement.
Plaisir garantis paraîtrait.> Sex call.
Où en baisant ils apellent des potes et le but c'est que le.la fameux.se pote ne se rende pas compte que son interlocuteur est en train de hetcheck.> Le bdsm.
Oui oui, ça peut aller de soft à hard. :)> Le trashtalking.
Se faire insulter, que c'est excitant !> La baise bresson.
Ou comment détester son corps au point de vouloir baiser dans le noir.
Je sens que beaucoup aime cette pratique~> Le cosplay/crossplay.
Certains aiment baiser habillés en petite tenue~ et assouvir le fantasme des waifu (à part quand tes deux waifu ont 9 et 14 ans...).> Ou encore les fétiches chelous.
Mais j'm'y colle pas j'ai les plus chelous lol.Sinon, passons au number 3 !
J'ai lis des lemons, des bresson, des pas très très légales et des cute fluffy tout c'que tu veux.Mais souvent les personnes sont excités à fond, et il y a peu de questionnement de soi.
OUI VOUS SAVEZ, LE RÉALISME.
"Omg eskil mèm vrèmon ? É ci il voulè just bz ? Gé peurre !"
Ou encore.
"Ge vè avoare malle non? Mè geu lèm plusse ke tou é ge veu luhi fèr plèzire !"Et oui les enfants, c'est normal d'avoir peur, c'est normal d'avoir mal, c'est normal de ne pas être à 100% consentant.
Mais et quand la personne dit non ou arrête, BIEN SUR QU'ON S'EN BALEK.
Le consentement est très important dans une relation, je sais pas vous mais quand je dis "non sltpl aret" ça veut dire "sltpl aret" et pas "continuuuu gean veu pluusse"
M'voyez ?
Bien; mtn on va donner 2 avis de bébé (qu'je met dans mon lit mais chuuut) qui je sais plus si iels veulent être anonyme alors j'les met anonyme et iels se manifesteront au choix. C;(Si toi aussi tu veux y passer alors envois "ge veu" au 6699 ! Au 6699 !).
Number one :
"Déjà je dirais que le lemon doit être justifié, on écrit pas un lemon juste pour être du sexe et faire plaisir aux lecteurs.Par exemple les histoires qui tournent autour d'une relation malsaine ou des trucs comme ça la c'est justifié.
Par contre le lemon qui apparaît sans qu'on sache trop pourquoi et qui sert à rien dans l'histoire bofbofbof.
Et pour ce qui est de l'écriture du lemon en lui même j'avoue que j'en ai jamais écris :')
Je pense qu'à partir du moment où t'as jamais bz c'est quand même assez difficile de décrire qlqch qu'on a pas vécu... (Note : je confirme).
Mais si je devais en écrire un je pense que je mettrais beaucoup de descriptions, pour vraiment décrire ce qui se passe dans la tete des personnages, l'ambiance autour etc.
Et puis par pitié éviter les "-Anw~" ça m'énerve ça x)) (Note : Insultez c'mieux !).
Faut pas oublier le dialogue non plus pcq quand tu fais crac crac en general tessaie de savoir si l'autre apprécie (sauf si tes un gros porc qui cherche que son propre plaisir menfin)
Et puis bah de l'entraînement s'impose :')
J'avoue que parfois les lime peuvent être plus joli à lire que les lemon donc ça peut être sympa aussi pour ceux qui veulent pas trop écrire le "et il le perfora tel une agrafeuse"voilà la leçon d'evil-sensei (:"
OLALA QUE C'EST ANONYME DIS DONC.
Number 2 :
"Je dirais que ce n'est pas forcément la niveau de l'auteur qui fait un bon lemon.Tout comme pour faire un personnage réel, il faut plein de choses pour faire un bon lemon.
En premier temps, un lemon important sera un lemon utile. Comme tout scène, il aura plus d'impact s'il est bien placé. (Note : encore une fois l'utilité du x qui est mise en évidence).(C'est le seul point technique mdr )
En fait, je crois que ce qui fait la spécificité d'un lemon, c'est le raccord au personnage. Votre personnage est réel, votre personnage est unique : il n'agira pas comme tout le monde. Et s'il préférait embrasser Alexandra sur le nez, au lieu de la faire tomber directement sur le lit ? Et s'il préférait dessiner le corps de Marie avec ses doigts, avant de s'autoriser à la fixer dans les yeux ? Et s'il s'adonnant à Julien dans le noir ? Ou qu'il préférait Joan et la lumière ? Prendre son temps avec Ophélie ? Ou tout faire à vitesse grand V pour tomber rapidement dans les bras de Noah ? (Note : oulala la pro est avec noouus).
Un personnage a ses propres idées, ses propres règles. Il faut être en raccord avec tout ça.
Et le plus important : sortez des sentiers battus !
On veut plus que deux personnes qui s'embrasse et se culbute en 2 minutes, donnez-nous du rêve ! N'avez-vous donc pas des émotions à transmettre, des messages à faire passer ? Des rêves à leur faire réaliser, de nouvelles questions à faire apparaître ?Un lemon, ça doit être bien plus qu'une pénétration, les gens.
Sachez-le.
(Note : Tout à fait !)."Tout ça pour vous dire :
Baisez; mais soyez réaliste !
Et protégez vous. ;)Désolé de faire
un truc plus
sérieux que d'ab :(
VOUS LISEZ
NON AU MAUVAIS ERERI ET RIREN !
AcakBonjour, Dans cette "histoire" je vais vous dévoiler des clichés ÉNORME Ererique et Rirenique. Et des images mignonnes des deux personnages.~ ♥ J'espère que vous suivrez mes conseils, si vous voulez une histoire originale !