Chapitre 9

742 52 11
                                    

En cours je retrouver Cathy décidé à ne plus prêtée Attention à gazzy.
Moi : t'était ou hier ? Je t'est chercher !
Cathy : oh j'avais mal au ventre je suis rentré
Moi: ah bah ça va j'ai cru qu'il t'était arriver quelques choses ! Sinon moi je dois te raconter plein de trucs !
Cathy : ooh dit moi tout !!!!
Moi : bon alors voilà j'ai remballer comme jamais le con de Jason tout lmonde me regarder parce que c'est vrai  que j'y suis  aller un peu fort et en sortant je suis tombé sur un Isaac on à parler et il m'a inviter à venir le voir à son cours de danse la semaine prochaine !
Cathy : oulalah tu me diras tout ce qui c'est passer avec lui ensuite j'attend chérie !

**
La journée passa j'attendais Cassy qui aller venir me chercher en voiture pour me montré enfin son chez elle !
Elle arrive et on est partit !
On sort de la voiture et qui voilà? Gazzy ! Mon Dieu il est partout celui la !
Ont se lance un regard furtif que Cassy remarqua.

Cassy : me dit pas que tu connais gazzy !?
Moi : il est dans mon lycée c'est tout
Cassy : bah traîne pas avec lui c'est mieux pour toi.
Moi: pourquoi ?
Cassy : c'est mon voisin  depuis assez longtemps pour que je sache qu'il n'est pas fréquentable.
Moi: tu me dit des choses mais jamais tu ne m'explique on est  sensé être des amies et là j'ai plutôt l'impression d'être le larbin que tu doit te coltiner !
Cassy : t'y est pas t'est plus la petite soeur que je veux protégé .
Moi : pour me protégé faudrait déjà que tu me dise tout sinon tu sait que ma curiosité peut m'enduire en erreur.
Cassy : oui ta raison. Bon alors pour commencer tu te rappelle le mec Omar de la dernière fois qu'on a vu à ton arrivée ici ?
Moi : oui ?
Cassy : et bien à l'époque je sortais avec lui j'étais tellement folle amoureuse que je buvais toutes ses paroles il aurait pu me demander la lune j'lui aurait ramené et gazzy tout lmonde l'appelle lil pump parce que c'est un pro des armes c'est son meilleur ami et voilà je me suis retrouver dans pleins de trafics avec eux et sa a mal fini.
Moi : comment sa , sa a mal fini ?
Cassy : je suis pas  encore prête à en parler c'est dur pour moi  mais dès que le moment sera venu je te le dirais promis.

Je la pris dans mes bras.

Moi : je m'en fout de tout ce que tu as pu faire  je serais là. Tel une vrai soeur
Cassy : merci.

J'ai donc gagner une soeur et découvert que gazzy n'était pas celui que je pensais.
 J'écrirai tout sa se soir dans mon petit carnet ce soir.
Je vous explique en tant que future journaliste. j'écris toutes mes journées le soir histoire de m'entraîner pour plus tard mais c'est aussi une façon de se soulager et de s'exprimer.

On rentra chez elle c'était mignon une petite maisonnette quoi . Mais aucune trace de ces parents à l'horizon donc je la questionna.

Moi : tu ne vie pas avec tes parents ?
Cassy :ils sont morts.
Moi: ah euh oh j'suis vraiment désolé.
Cassy : faut pas t'inquiète.

**
Je rentre chez moi seule j'ai préféré laisser Cassy se reposer entre hier où elle est venu me récupéré et aujourd'hui après les cours la moindre des choses c'est que je la laisse un peu tranquille.
Je sors de chez elle et j'ai l'impression d'être suivit. Mais j'y prête pas attention vu ceux qu'il c'est passer hier c'est sûrement le fruit de mon imagination .

Et la on m'attrape je cris de et me débat quand je vois que c'est gazzy je me calme un peu.

Moi: putain d'merde tu vas me faire sa tout ltemps !?
Gazzy : comment tu connais Cassy ? Elle t'as dit un truc sur moi ?
Moi: salut ça va ? Oui moi ça va merci de t en soucier !
Gazzy : fait pas chier répond
Moi: sa ne te regarde pas
Gazzy : si
Moi: et puis on est sensé ne plus se parler laisse moi.

Pour une fois je me fis pas prié il partit très énervé en shoutant  dans une poubelle. Mais pas un mot sortie de sa bouche.

Bon bah tant mieux au moins il me laisse tranquille hein !

discoveryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant