Chapitre 2

1.1K 56 2
                                    

Je me réveilla quoique c'est un grand mot car avec le stresse et l'excitation j'ai peu dormis !
Je partie me préparé pour faire bonne impression j'ai sortie une belle tenu !
Let's go la Floride m'attend !

Je pris ma mère dans mes bras on pleura beaucoup mais je me repris vite il fallait être forte. Les larmes n'aller que gonflé nos yeux et nous procuré un mal de crâne.

Dans l'avion je m'installa à ma place désigné et une fille m'interpella.

La fille : Hey ça va t'a l'air stressée ? Tu tremble
Moi: oui c'est mon premier voyage seule
La fille :aller vient à côté de moi !
Moi: mais ma place est de l'autre côté ?
La fille : rhooo on s'en fiche c'est qu'une place ! Moi c'est Cassy et toi?
Moi: Ivana enchanté

Durant se voyage j'en est appris beaucoup sur Cassy c'est une fille dynamique, très folle ahah qui est dans une école d'alternance elle fait Paris / Floride tout les 3mois qu'elle courage ! Mais ce mode de vie lui convient beaucoup elle n'aime pas faire du surplace trop longtemps ahah.

Apres le trajet on s'échangea nos numéros pour rester en contact et chacune partie de son côté ensuite. Je rejoignis la copine à ma mère prénommée "Laura" . Elle est vraiment belle, de long cheveux brun, une robe bleu près du corps,et des talons compensé marron elle à l'air de prendre soins d'elle tout le contraire de ma mère ! J'ai beau lui dire de faire attention à elle mais elle estime n'avoir plus le temps pour sa.

Laura : oooh Ivana !!! Si tu savait à qu'elle point Je suis heureuse de te rencontrer ! Ta mère m'a tellement parler de toi ! Ne t'inquiète pas je serais la pour toi je te concidererai comme ma fille !

Moi: merci sa me fait plaisir vous êtes magnifique.

Laura: oh non pas de sa avec moi ! tutoie moi on va vivre un ans ensemble je pense que c'est une bonne raison pour que tu ne me vouvoie pas.

Moi : D'accord

On arrive chez elle c'est un petit foyer très accueillant j'aime beaucoup !
Je déposa mes affaires et cassy m'envoya un message afin de me faire visiter.

On se retrouva au café le plus près, beaucoup de jeune lui disait bonjour elle avait l'air d'être aimer ici !

Nous continuons notre marche tout en rigolant puis un mec vient vers nous.

Cassy: oh Omar tu tient toujours les murs?
Omar: ferme ta gueule quand je t'es sortie de tes emmerdes t'était bien contente.
Cassy: et c'est repartie ! Me cherche pas Omar sa va mal finir.
Omar: tu commence je finis mais vient pas pleurée quand jtaurai terminer.

discoveryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant