IL était 8h00 et mon réveil sonnait.
Tellement pas envie d'aller en cours aujourd'hui la veille ma épuisé...Je me fis pas prié et je retourna dans les bras de Morphée.
BIP...BIP...BIP....
rhooo c'est qui qui m'appelle à cette heure là merde !
☎️CONVERSATION TELEPHONIQUE☎️
📞Cathy : t'est où putain Jason et moi on t'attend !
📞Moi : détend toi j'ai dû rater qu'un cours !
📞Jason : il est 15 h meuf !!!!!
📞Moi : tu sort d'où toi ?
📞Cathy : tu connais l'invention de l'homme inclus désormais dans tout les téléphone mobile et fix le haut parleur ?
📞Moi: vous faites vraiment chier là .
📞Cathy : moi aussi je t'aime.
📞Moi :connasse va mdrr. bon bisous à demain !
☎️FIN DE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE ☎️
C'est vrai que j'ai quand même dormis toute la journée...
En plus il me rester à peine 3h avant de retourné à l'entrepôt faire la fausse bitch. Cassy va me le payer ! D'ailleur faut que je l'a retrouve aujourd'hui, hier j'ai déjà perdu beaucoup de temps !
**
À l'entrepôt je fouillais tout les recoins impossible de la trouver. Donc je demande à une des filles où est ce que je peux la trouver.Fille: Cassy qui? C'est qui elle? Tu te trompe Cocotte y a pas de Cassy ici.
Moi : ah..ok.. merci hein
Fille2 : attend si moi jla connais ! C'est la meuf de purpp ! À l'époque je traînée beaucoup chez lui pump son pote avait besoin de compagnie si tu vois c'que j'veux dire....
Alors là j'avais une haine pas possible ! Je savais pas ce qui m'énervais le plus entre elle qui me raconte son passer avec pump ou ce gros connard de Omar qui m'a piéger !
Surveillant : ton client est là Ivana bouge ton cul.
Je rentra dans la voiture le mec voulu me toucher ni une ni deux je sortis mon flingue et je lui tira dans le bras .
Mec : arghhhh salope !
Moi : vous avez tous le "salope" facile waw .
Il essaya de se défendre avec son autre bras mais mes réflexes sont intactes et je lui tira dans l'autre bras de justesse.
Moi : Bon maintenant toi le gros tu me dépose à cette adresse : 42 larchmont blvd. *en le menaçant avec l'arme*
Il me déposa au 42 larchmont blvd qui n'était qu'autre que l'adresse de Omar et je descendis de la voiture. Je sonna et au même moment je vis le reflet du chauffeur qui m'a déposer dans la vitre situé à côté de la porte. Il aller m'attraper mais je lui mis un coup de coude dans le ventre et je me retourna pour lui tirer dessus à lui aussi. Merci à mon frère de m'avoir appris à me battre depuis le berceau ! Et oui j'ai un Frère j'en n'est pas parler il n'a pas encore été présent mais je vous ferais part de ma vie plus tard c'est pas le moment !
À l'entente des coups d'feu toute la clic de purpp alias le gros pd de Omar débarqua dont Gazzy.J'avais une de ces rage que je me suis mise à tiré partout !
J'ai faillis faire la pute à cause de ce connard merde c'est pas rien !
Omar s'approcha je lui tira dans la jambe il se mit à m'insulter alors je lui tira dans le ventre j'étais incontrôlable. Il a toucher à mes valeurs et mes principes les seules choses auxquelles je tenais dans la vie avec ma mère, j'y tenais énormément car je suis une filles très peu confiante dans la vie qui manque de confiance en soit donc je n'est jamais pu me sollicité en quoi que se soit. Seule mes principes et mes valeurs sont ma fierté ! Assez radoter revenons à la réalité !J'avais encore mon arme pointé sur Omar prête à le buté. Mais Gazzy se mit devant donc je la baissa automatiquement.
Gazzy : Hey qu'est ce qu'il se passe calme toi. Dit t'il d'une voix douce pour me dompter.
Moi : C'EST UN GROS CONNARD IL M'A PIÉGER !
Gazzy : calme toi j'vais te déposer et tu vas te changer puis après on en parle d'accord ?
C'est vrai que j'étais encore vêtu de ces vêtement de traînée qui me dégoûte.
Moi : JLE BUTE D'ABORD !
Gazzy : tu est sûr de vouloir faire Sa? Écoute moi t'est encore sur les nerfs, c'est pas toi qui parle mais ta colère parce que la Ivana que je connais est peut être nerveuse mais elle n'oserait jamais ôter une vie.Et la je pris conscience des choses, l'arme tombe instinctivement par terre et je m'effondre.
MERCI BEAUCOUP POUR LES 2K DE VUES VOUS ÊTES LES BEST !!♥️
VOUS LISEZ
discovery
FanficMoi Ivana jeune française va découvrir la vie américaine avec gazzy Garcia plus connu sous le nom de lil pump.