Les cours venait de finir tout l'monde nous lancer des regards en coin d'autre se chuchoter des petits mots en pensant être discret c'était horrible je déteste être au centre de l'attention ! Je sortis vite et rejoignis Gazzy dehors c'était préférable.
Gazzy : on y vas.
Moi: yess ! Alors dit moi tu doit me parler de quoi?
Gazzy: hmm j'ai besoin d'un conseil.
Moi: Oui?
Gazzy : J'veux faire un truc original physiquement changer du quotidien, t'en pense quoi?
Moi : oui pourquoi pas !
Gazzy : jvoulais te montrer autre chose aussi on va faire un détourOn arrive à destination et je me rend compte qu'il m'a ramené à la cabane d'il y a deux jours.
On entre et il me montre des textes.Gazzy : avec mon pote purpp on veut se lancer dans le rap et j'ai besoin de ton avis.
Moi: pourquoi le miens? Fin sa me fait plaisir mais en si peu de temps tu te confie comme sa.
Gazzy : j'sais pas je sais que tu me jugera pas toi.Je regarde un peu les textes il parle de drogues , de putes, d'argent. Comme tout les rappeurs quoi mdrr.
J'aime écouter ce genre de musique je m'y connais même beaucoup mais je n'est jamais été ce genre de fille j'ai toujours été poser.
Moi : il te manque une phrase d'accroche et c'est bon !
Gazzy : merci j'vais y réfléchir.
On reste un peu puis il me raccompagne , sur la route je reçu un appelle de Cassy j'ai préféré ne pas répondre vu que je suis avec Gazzy. N'oublier pas elle m'a déconseillé de le fréquenté si elle me voit avec jsuis morte !
Gazzy : pourquoi tu répond pas ?
Moi : parce que c'est pas un appel important.Et un blanc s'installa.
Depuis qu'on c'est réconciliés je suis souvent mal à l'aise y a toujours des blancs comme sa. Avant sa quand on se parler c'était toujours dynamique je comprend pas...Moi : bon à demain.
Gazzy : ouais ouais.Je rentre rappelle Cassy.
📞APPEL TÉLÉPHONIQUE 📞
Moi : Allo ?
Cassy: Heey chérie demain soir vient chez moi jfais une fête sa va nous changer du quotidien un peu !Cette phrase jles déjà entendu aujourd'hui...
Moi : mais j'vais connaître personne.
Cassy : mais on s'en fiche moi tu me connait c'est ma fête !
Moi: oui mais
Cassy : y a pas de oui mais ,détent toi chérie amuse toi un peu aller vient fait pas ta coincé !
Moi : jsuis pas coincé jsuis juste raisonnable
Cassy : oui oui c'est sa.
Moi: j'suis pas coincé merde !
Cassy : prouve le moi !
Moi :bon d'accord...
Cassy : ahah génial bisous à demain !📞FIN D'APPEL TÉLÉPHONIQUE 📞
Eh bah cette conversation été bizarre, c'est la première à me dire de rester calme comme je suis et maintenant j'suis une coincé.
Je crevé d'envie d'appeler Cathy mais elle me raccrocherai au nez...
Je vais donc faire un tour dehors pour passer le temps.**
J'ai tellement marcher que je me retrouve au café où Cassy m'a emmené pour la première fois. Je commande un petit quelques choses et le Omar de la derniere fois est là je l'observais c'était quand même l'ex de Cassy donc sa m'intéresserais.
Un autre mec le rejoint et il me remarque merde !Le mec : hey t'est pas la meuf de pump ?
Moi : qui? moi? Euh non
Le mec :si si ils nous a dégager pour manger avec toi aujourd'hui le bâtard !
Omar : tu traîne avec gazzy toi ? Ahah Cassy laisse passer sa du jamais vu.
Moi : elle le sait pas , et j'suis pas sa meuf une amie c'est tout.
Omar : passe me voir demain ici il faut qu'on parle.
Moi : je peux pas j'ai des projets.
Omar : avec Cassy?
Moi : t'est accros à elle ou quoi ?Il Me lance un regard noir. Oups j'aurai peut être du me taire...
VOUS LISEZ
discovery
FanficMoi Ivana jeune française va découvrir la vie américaine avec gazzy Garcia plus connu sous le nom de lil pump.