Le lendemain arriver au lycée mon but était de commencer mon projet : découvrir gazzy Garcia alias le mec le plus mystérieux que je connaisse.
Je me dirigea donc vers sa table mais il posa son sac sur la chaise d'a côté.
Eh bien c'était mal partie !Moi : je peux m'asseoir ?
Gazzy: non
Moi: et pourquoi ?
Gazzy: j'ai pas de compte à te rendre
Moi : bon tu sait quoi va te faire foutre, marre de venir vers toi comme un chien croit pas que t'est le seul à avoir du caractère
Gazzy: je serais toi je ferais Attention à ce que j'dis
Moi: on m'a prévenu de ta soit disant "bande et vôtre fort caractère" tu m'intimide pas moi , tu L'a fait au autre pas à moi.Je le laissa sûr ces mots et m'en alla à une place opposé à la sienne il m'avait clairement gonflé. Je le connais à peine et je subit déjà ses saute d'humeur. Je ne comprend vraiment pas d'ailleurs hier tout c'est passé très bien et là c'est comme ci hier n'avait jamais existé.
***
Les cours du matin se termine enfin je partis posé mes affaires avec Cathy pour aller manger quand tout d un coup on me placa contre un casier ma tête en pris un coup.
C'était gazzy .Gazzy: je peut être gentil comme méchant j'aime pas toucher les filles mais fait attention si tu me pousse à bout je le ferais
Puis il me lacha et dû au choc sur mon crâne qui frappa le casier je tomba par terre ma tête tourner. Cathy rigoler pas il en a de la force !
D'ailleurs elle se précipite vers moi.Cathy : ooh ma chérie ça va ! Oh mon Dieu j'espère que tu vas bien ! pas trop mal !? Oh mais bien sûr que t'a mal aller je t'emmène à l'infirmerie !
Sa réaction me faisait vraiment rire à l'entendre on dirait que je me suis fait écrasée par un camion ahah !
Moi: pas la peine c'est juste un petit choc j'ai reçu pire dans ma vie c'est pas lui qui va m'achever bien au contraire !
On partit manger encore et toujours le même qui revient à la charge, il me laissera jamais manger en paix celui là !
Jason: salut beauté t'as réfléchi à ma proposition ?
Moi: écoute je vais être franche tu m'as l'air trop arrogant et trop sûr de toi je déteste sa donc ta proposition attend voir? Je n'y est même pas réfléchis car ma réponse est non depuis le départ je ne veux rien à voir à faire avec toi, sur ceux laisse moi manger j'ai faim !Je pense avoir parler un peu trop fort parce que tout le monde me regarder à ce moment même c'était gênant. Je ne supporte pas les regards posés sur moi alors je partie viiiite.
?: je t'est entendu le remballer d'ici ahah. Quelle connard ce mec bien fait pour lui
VOUS LISEZ
discovery
ФанфикMoi Ivana jeune française va découvrir la vie américaine avec gazzy Garcia plus connu sous le nom de lil pump.