Préférence {2} The Walking Dead

1.6K 50 18
                                    

T'es affinités avec le groupe.

Rick: Tu t'entend généralement bien avec la majorité du groupes, même si certain n'aime pas ton coter « imprévisible » comme Lorie par exemple qui te trouvais un peu trop impulsif.

Glenn: C'est pas bien compliquée, tu apprécie tout le monde dans le groupes. Même si tu as pas mal de désaccords avec eux là plupart du temps, tu sais que tu ne dois pas pour autant les détester parce qu'il n'ont pas la même façon de pensé que toi.

Daryl: Avec ton tempérament personne n'ose te contredire sauf certains, comme Shane par exemple, qui passe leur temps à te lancer de mauvaise pics que te prend plaisir à leur relancer. Mais tu t'entends plutôt bien avec Rick, Daryl et les filles du groupes comme Carol et Maggie.

Abraham: C'est pas tout le temps tout blanc tout noir c'est vrai, mais généralement il y a une bonne ambiance entre toi et les autres.

Negan: Tu n'aime aucun de ses Sauveurs. La au moins c'est clair. Et vu que tu ne l'es aimes pas tu passe ton temps à jeter ton révolu sur eux. Mais par amour pour Negan tu accepte de ne pas les frapper.

Michonne: Tu est assez proche de certains, comme Rick. Qui d'ailleurs t'as jalousé a un moment parce que tu es vraiment beaucoup plus proche de Michonne par rapport au autres. Mais Rick a vite compris que c'était un jeu perdu d'avance pour lui.

Carl: Tu n'as pas spécialement d'affinités avec les autres vu que tu est encore « petite » alors tu reste avec Carl. C'est fou a qu'elle point vous êtes toujours collé l'un à l'autre, qui t'as justement fais gagné la surveillance permanente de Lorie.

Carol: Tu t'entend généralement bien avec tout le monde.

Maggie: Tu fais rarement confiance, et vu que ça ne fais pas longtemps que tu « cohabite » avec eux tu n'as pas vraiment d'affinités a proprement parler.

Rosita: Le courant c'est tout de suite crée avec les autres membres groupes. Tu as de l'affinité avec pas mal de monde.

Merle: Tout comme Merle tu ne fais confiance qu'à toi même. Tu ne cherche pas vraiment à faire ami ami avec les autres, pour toi ce ne sont que de simple compagnons de route.

Beth: Tu t'entend bien avec la globalité du groupe.

Préférence The Walking Dead - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant