Commande par SarahLiamLouis, j'espère qu'il te plaira ^^
Je tiens à signaler que cet imagine contient un lemon, si vous n'êtes pas à l'aise ou si vous n'aimez pas lire ce genre de chose, ne lisez pas.
C'est la première fois que je décide d'en publié un, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser ^^
~~~Je suis Harleen, mi loup mi vampire. Oui je sais, une hybride c'est rare n'est-ce pas ? Je suis dans la meute de Scott depuis que je suis arriver dans le lycée de Beacon Hills.. bon j'avoue c'était pas vraiment au lycée que c'est fais notre rencontre, mais plutôt à Eichen House. J'ai quelque tendance de démence lorsque la lune commence à être pleine. C'est la que j'ai rencontré Scott, Derek et Peter. Scott et Derek sont gentil, mais je ne peux pas vraiment dire de même de Peter qui es, à mon goût, vraiment trop narcissique. Et pervers. Oui c'est ça, un pervers narcissique ! Je m'entend plutôt bien avec le reste de la meute.
~~~
Aujourd'hui je m'entraîne dans le loft de Derek, ordre de Scott. Je suis déjà exaspéré rien qu'à l'idée de voir Peter, pourquoi faut-il que l'on s'entraîne la bas ?
« Harleen tu viens ? »
« Ouais deux secondes. »
Je n'avais pas remarqué que j'avais ralentis le pas en me perdant dans mes pensées. Un peu à contre coeur j'accélère le pas rattrapant ainsi les autres.
Une fois la bas nous commençons nos entraînements, j'ai beau avoir des griffes et des dents acérées j'aime frapper mes ennemis avec une batte. C'est donc avec ça que je m'entraîne aujourd'hui !
Perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu que Peter était à coter et j'ai frappé dans ça direction avec ma batte. S'il n'avait pas eu le reflex de l'arrêter avec ça main il aurai eu un mauvais coup sur la tête puis je crois que j'aurai pu creuser ma tombe. Ses iris d'un bleu magnifique me regarde intensément, je n'arrive pas à me détacher de son regard azur, c'est comme si je le voyais réellement pour la première fois. Mon coeur s'emballe un peu, et mon ventre me fais ressentir quelque chose de bizarre mais agréable.. attendez ! J'espère que.. oh non c'est pas vrai. Je suis entrain de tomber amoureuse de lui.. pitié seigneur tout mais pas ça !« Fait gaffe avec ton joujou petite hybride. »
Encore sous le choque à cause de ce que j'ai ressenti je ne réponds pas, lorsqu'il s'éloigne je le suis des yeux puis détourne le regard. Je reprend mon entraînement comme si rien ne s'était passé. Mais je ne cesse de me demander si lui aussi as ressenti comme moi ? Je ne serai jamais. Mais.. je peux peut-être essayer de me rapproché de lui ? Je sais pas moi, être plus gentil et apprendre à le connaître ? Je ne sais pas comment m'y prendre.
~~~Ellipse 1 mois~~~
Je n'ai pas fais beaucoup de progrès en un mois, mais nous nous parlons un peu plus c'est déjà ça. Ce soir Scott nous a demander de l'accompagner pour faire une ronde dans la forêt, un nouveau loup-garou à fait part de ça présence avec quelque meurtre. En gros il y a moi, Derek et Peter qui accompagnons Scott. Un bruit ne coupe dans mes pensés, quelque chose bouge autour de nous puis, alors qu'on s'y attendait pas, quelqu'un ce jette sur Derek. Je m'empresse d'aller l'aider en tapant l'intrus avec ma batte mais il esquiva mon coup et me planta ses griffes dans mon ventre. Je cracha du sang et m'effondra lorsqu'il retira ses griffes. La douleur était presque insupportable, je me suis évanouie avant d'en ressentir davantage.
Lorsque je me suis réveiller j'étais revenu dans le loft et Derek, avec l'aide de Scott, soigna ma plaît qui m'arrêtait pas de saigner.
VOUS LISEZ
Préférence The Walking Dead - Teen Wolf
FanficCe livre contient des préférence et aussi quelque fois des dilemmes avec: Teen Wolf: -Scott -Stiles -Derek -Peter -Théo -Kira -Lydia -Allison The Walking Dean -Rick -Glenn -Daryl -Abraham -Negan -Michonne -Carl -Carol -Maggie -Rosita -Merle -Beth Il...