Votre premier baiser.
Scott: Tu avais eu une journée plus qu'épuisante et en plus de ça tu devais rentré chez toi à pied alors qu'il pleuvait. Tu soupira et commença à emboîter le pas précipitamment lorsqu'une voiture s'arrêta devant toi. Tu vis Scott lorsque la vitre commença à descendre. Il te proposa alors de te ramener chez toi pour ne pas que tu tombe malade et tu accepta. Arriver devant chez toi il mit ça main sur ta joue et ce rapprocha de toi, tu fit de même jusqu'à ce que vos lèvres ce touchent.
Stiles: Tu faisais une crise de panique et personne n'arrivais à te calmer. Stiles eu comme une idée et t'embrassa. Ça te calma instantanément.
Derek: Tu avais besoin d'entraînement et Derek avait accepté de t'aider. Chose qui t'avais bien étonné venant de ça part, lui qui est toujours si distant.
Tu avais décider de rater une après-midi de cours pour cet entraînement et cela te sera beaucoup plus bénéfique que des maths et de l'histoire.
Premier coup tu l'esquiva, ainsi que les deux suivant. Au quatrième coup tu bloqua son attaque et tu lui en affligea un qui le fit reculer de quelque pas. Tu souris, fière d'avoir réussi ton coup. Il sourit aussi à son tour et profita du fait que tu sois déstabilisé par son sourire pour te mettre un coup à son tour. Il t'aide à te relever puis sans le voir venir il t'embrassa, baiser auquel tu répondis de suite.Peter: Lors de votre séjour à Eichen House vous passiez beaucoup de temps ensemble. A plusieurs reprise vous aviez failli vous embrasser mais vous étiez toujours interrompu par des gardiens ou des patients. Lorsque qu'il a eu l'occasion de s'évader il l'a fait, mais quelque chose l'as convaincu de retroussé chemin pour te libérer aussi. Une fois dehors tu le remercia et lui demanda pourquoi il avait risqué de faire demi tour pour te libérer, et tout simplement il a répondu « je ne pouvais pas me permettre de laisser une personne exceptionnelle comme toi la bas. Et au lieu de lui répondre, tu as simplement écrasé t'es lèvres contre les siennes.
Théo: Après ton enlèvement et ton miraculeux sauvetage, tu ne sortais que rarement de chez toi. Seul quelque amis à toi venais te rendre visite, mais celui qui venais le plus souvent c'était Théo. Tu te sentais en sécurité dans ses bras malgré le fait que tu le ne connaissais pas vraiment. Comme tout les autres soirs, Théo est venu et vous avez continué votre routine habituelle. Il te prend dans ses bras et vous parler de tout et de rien. Sauf que cette fois, avant de t'endormir, il t'as embrassé avec passion.
Kira: Alors que tu venais de terminé une de tes chasses, une douleur au dessus de ta poitrine te fis remarquée une blessure. Une fois rentré chez toi tu t'apprêtais à soigner ta plait lorsque quelqu'un sonna. C'était Kira, qui venais pour savoir comment c'est passé ta chasse. Elle remarqua alors que tu étais blessée et a immédiatement retiré ton t-shirt pour désinfecté la plaît et te soigne correctement, elle savait que tu ne le ferai pas comme il faut et que ça aurai été bâcler. Ce n'est qu'une fois fini quel remarqua que tu était en soutiens gorge devant elle qu'elle ce senti gêné et baissa la tête. Tu pris son menton pour lui relevé doucement la tête et t'approcha doucement d'elle pour lui donner un doux baiser.
Lydia: Elle avais eu une vision où elle te voyait blesser et à décider de vite venir pour voir comment tu allais. Lorsqu'elle arriva chez toi et qu'elle vu que tu allais parfaitement bien, elle était tellement soulagé que s'en réfléchir elle t'embrassa. Des milliers de papillons s'envola dans ton ventre, et tu compris à cette instant que Lydia était plus qu'une amie à t'es yeux.
Alison: Tu étais dans la forêt, comme à peu près la plupart du temps, lorsque tu entendu des bruits de pas précipité comme si deux personnes couraient. C'est lorsque tu as entendu un crie que tu te décida à aller voir qui c'était. T'es yeux s'écarquillent quand tu remarque Alison, blessé, qui agonisais presque par terre. Tu la vis s'évanouir lorsque tu t'es approcher d'elle alors tu la transporta jusqu'à ta tanière ou tu la soigna. Lors de son réveil elle eu un coup de panique, et vu qu'elle ne ce calmait pas, tu n'as pas réfléchi et tu l'as embrassé.
VOUS LISEZ
Préférence The Walking Dead - Teen Wolf
FanficCe livre contient des préférence et aussi quelque fois des dilemmes avec: Teen Wolf: -Scott -Stiles -Derek -Peter -Théo -Kira -Lydia -Allison The Walking Dean -Rick -Glenn -Daryl -Abraham -Negan -Michonne -Carl -Carol -Maggie -Rosita -Merle -Beth Il...