Imagine Teen Wolf~ Theo Raeken

602 12 5
                                    

Commande de @Wckdjulie
J'espère que cet imagine te plaira ^^
J'annonce la couleur, plus de deux mille mots ! C'est le plus long imagine que j'ai écrie !
~~~

Après une énième chasse, je peux enfin aller dormir ! Je regarde mon réveille qui m'indique qu'il est 3h13, et merde ! Moi qui voulais me couché tôt.. dans a peine 3h je dois me levez pour la rentré, ça craint ! Je me déshabille et me couche dans mes draps frais avant de m'endormir instantanément.

Biip biip bi..

J'éteins mon réveillé avant de me levez, encore à moitié endormi. Je vais dans la salle de bain en somnolant pour m'habiller et me coiffer. Je vais ensuite voir si Stiles, ou plutôt mon idiot de grand frère, est réveillé.

-Stiles ?

Ça m'aurai étonné ! Je tente de le réveille à coup de petite baffes mais ça ne fonctionne pas alors je lui en met une plus forte, qui arrive cette fois à le réveiller.

-T'es folle ou quoi ?
-Lève toi, on va être en retard sinon.
-Je sèche.
-Tres bien, on va voir ce que papa en dit !
-Non ! Non c'est bon je me lève.

Une fois que monsieur était enfin prêt, nous somme parti au lycée ou nous avons rejoins Scott, Allison et toute la meute. Je dis bonjour à tout le monde et nous parlons jusqu'à la sonnerie. Oh je vous ai pas dis, comme Allison je suis une chasseuse ! Enfin bref nous entrons dans la salle de cours ou le prof arriva avec un nouvel élève qu'il nous présenta.

-Silence ! Je vous présente votre nouveau camarade, je te laisse te présenter rapidement.
-Salut, j'm'appel Theo Raeken et j'ai 17 ans. Soyez pas timide je ne mords pas, sauf si vous le demandez.

Il rajoute à la fin un petit clin d'œil puis repart s'asseoir. A voir le regard de certaines filles, elles craquent déjà. Il est pas si beau que ça, avec son air hautain et satisfait. Bon il est mignon c'est vrai mais il a rien d'exceptionnel. Je vois Scott et les autres de la meute le regardez fixement, lorsque Scott fait ce regard ça ne peux vouloir dire qu'une chose.. loup-garou en vue. A la fin du cours je me dirige a mon casier, je l'ouvre et sors mes affaires pour les ranger au moment où quelqu'un me bouscule. Je regarde celui qui a osez faire ça et je vois que c'est le nouveau.

-Ça te tuerai de dire pardon ?
-Oh, je suis sincèrement.. pas désolé. Pousse la toi la prochaine fois.

Il me dit ça accompagner d'un petit sourire puis il repart dans si de rien n'était. Je vais le tuez !
Alors que je commence à le rattraper, Scott me vois et me bloque le passage.

-Scott pousse toi.
-Tu sens la colère a des kilomètres, calme toi. T'es pas là pour avoir des ennuies dès le premier jour.
-Tu n'as pas à me dire quoi faire.

Je le bouscule plus passer et sors du lycée, il me reste des heures de cours mais rien a foutre, je sèche. Je vais chez Chris, le père d'Allison, il me laisse allez libre cour à ma colère quand j'en ai besoin. Je toque et attend pour qu'il m'ouvre, il me salut et me laisse entrer pour que je puisse aller à la cave me défouler sur le punching-ball.

1 heure

2 heure

Et 3 heure passent jusqu'à ce que je décide de m'arrêter et de rentrer. Je remercie Chris et repart. Le lendemain alors que je ne n'avais pas vu cet idiot de la journée je le vois accouder au capot de MA voiture ! Bon c'est celle de mon frère mais bref, ne jouer pas sur les mots.

-T'as un sacré culot toi. Qu'est-ce que tu fiche ici ?
-Je voulais m'excuser.. non vraiment je suis navré de t'avoir bousculée.

Il me regarde d'un air sérieux.. jusqu'à ce qu'il ce marre, il est tordu de rire. Il est tordu tout court oui !

Préférence The Walking Dead - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant