Imagine Teen Wolf~ Peter Hale

694 17 14
                                    

Commande de Mikado18

{photo de la perso en média}

Je sais, cela fait très très longtemps que je devais le terminé xD Mais bon l'inspiration et moi on s'est disputé alors tu peux pas m'en vouloir 😂 m'enfin bref le voilà enfin ! J'espère qu'il te plaira ♥️

~~~
Beacon Hills, Eichen House.

Jour 1: fouille complète, mise en cellule, repas degueulasse et douche surveillé.

Jour 2: Déjeuner, douche surveillé, première sortie dans la cour et mise en cellule tout la journée.

Jour 43: Déjeuner, douche surveillé, sortie dans la cour et mise en cellule tout la journée.

Chaque jour, c'est le même programme qui recommence. Si vous êtes pas encore fou en arrivant ici, vous le deviendrez vite. Surtout quand vous avez pas de coloc dans la cellule voisine pour parlez, la seul chose de bien c'est que j'ai eu le droit d'avoir un miroir dans ma cellule, c'est cool non ? Je me regarde quelque instant, mes cheveux noir en carré si brillant avant son gras et quelque mèche colle à mon visage, mes yeux noisettes qui reflétait ma joie sont désormais terne et fatigué. Je détourne le regarde de ce reflet qui me donne l'envie de m'arracher le visage et m'allonge sur le lit inconfortable et sale en fermant les yeux et en espérant que demain sois un jour différent.

Le lendemain une sonnerie au son grave me réveille, j'ouvre instantanément les yeux et me relève. Je me dirige vers la grille et observe les gardes qui amène quelqu'un dans la cellule voisine à la mienne. Cool, un coloc ! J'ignorais que des beaux gosse ténébreux séjournaient ici, je lui sauterai presque dessus 😏 Des que les gardes sont reparti, je l'es entendu dire des choses presque inaudibles mais j'ai bien compris qu'il allait vite sortir et ce venger.

-Salut coloc.. c'est quoi ton nom ?

-...

-Tu n'est pas bavard ont dirai. T'inquiète pas, dans très peu de temps tu voudra tuer pour parler avec quelqu'un.

1 heures, puis 2 heures, puis enfin 3 heures.

-Depuis combien de temps tu es la ?

-Oh regardez il parle. Ça fais 45 jours. Je crois. On perd vite le file du temps ici.

-Pourquoi t'es la ?

-...Pas par choix. Répondis-je froidement.

Je me tus à mon tour. Je n'aime pas parler de ce qu'il m'a amener ici, d'ailleurs je n'en ai jamais parlé.

~~~Un mois plus tard~~~

Pendant ce long mois, j'ai fais connaissance avec Peter, oui parce qu'il s'appel Peter. Nous restons quasiment tout le temps ensemble, n'aimant pas la compagnie des autres fous. C'est un loup-garou, un ancien Alpha si j'ai bien tout compris. Je lui ai dis ce que j'étais, même s'il n'as pas du tout compris un traître mot. Il n'y a rien de compliqué à comprendre quand je dis que je suis un serpent ! (Nda: J'ai un peu la flemme de décrire, sorry 😐 mais si vous voulez tout savoir sur eux, aller sur Wikipedia et taper « from dusk till dawn » 😉)

-J'ai une idée un peu folle.. commença t'il.

-J'aime deja ! Dis moi tout.

-Et si on s'évadait ? Toi et moi, ce soir.

-Et comment ?

Préférence The Walking Dead - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant