Scott
Chaque fois que tu sors de ton cours d'espagnol, tu souffle de désespoir et cour jusqu'à Scott pour lui faire un gros câlin. Il te dit que l'année est bientôt finie et que tu n'aura plus Espagnol.
Stiles
Tu as toujours tendance à mettre ta clé de casier dans ta poche arrière. Le problème est que tu l'oublie souvent et quand tu t'assois, tu pousse un cri hyper aigu et tu tombes de ta chaise. Ça fait super mal mais Stiles ne la pas compris car chaque fois il se fou de ta gueule.
Derek
Quand Derek commence à te parler en espagnol et que tu as rien demander, tu te sens agressée. Tu le regarde bizarrement avant de lui répondre en allemand avec un accent horrible. La tête qu'il fait te fait tellement rire.
Isaac
Toi, le petit démon. Tu as toujours tendance à mettre trop de piment dans l'assiette de son Cheri quand tu cuisines. Alors ces yeux deviennent exorbités et tu exploses de rire devant son assiette projetant des postions dans celle-ci ce qui le fait rire et en même tant souffrir.
Jackson
Tu es toujours très lente quand tu marches dans les couloirs. Quand quelqu'un te le fait remarquer, tu peux pas t'empêcher de marcher encore plus lentement en le regardant bien dans les yeux. Même de profs des fois te bouscule en disant que tu es trop lente.
Aiden & Ethan
Tu gardes toujours tes couverts en main en mangeant, tu ne l'es lâche jamais. Donc comme tu fais beaucoup de gestes avec tes main en parlant et que tu parles beaucoup à ton copain. Tu lui fait pleuvoir une pluie de nourriture sur la figure. Il n'apprécie pas beaucoup.
Peter
T'as toujours du chocolat avec toi car tu trouves que c'est le médicaments à tous tes soucis
Nogiturne
Chaque fois que tu es avec ton copain, vous allez souvent marcher en forêt ensemble pour parler calmement. Et quand vous passez trou près de la rivière il fait toujours semblant de te pousser. Chaque tu meurs de peur😂.
Liam
Quand Liam t'énerve, tu te retourne d'un coup pour lui fouetter le visage avec tes cheveux. A ce moment Liam est vraiment fâché.
Théo
Théo connaît ton code de casier et toi le sien. Chaque fois que tu dois prendre quelque chose dans ton casier, tu dois l'appeler et inversement. C'est votre petit rituel entre amoureux, ça vous oblige à vous voir souvent.
Parrish
Il vient te chercher tout les jours à l'école avec sa voiture de police. Dès que tu rentres dedans tu l'embrasses en prenant sa casquette puis tu la poses sur ta tête. Bien sûr pas mal de gens vous regarde, c'est pour ça que depuis un petit temps il se met bien au fond du parking .😂
Allison
Tout les mardi et jeudi, tu mets des talons pour que vous puissiez enfin vous embrassez à la même hauteur😂.
Lydia
Tu as littéralement un garde manger dans ton casier. Si quelqu'un a faim tu peu carrément lui offrir un repas complet. Ça passe des cacahuètes aux boites de conserves, Lydia se fou toujours de toi même si ça lui sert beaucoup.😂
Malia
Tout les vendredis, après l'école, vous vous faites votre soirée câlin-bisou. Même si c'est souvent plus que ça.
Kira
Tu prends tout les jours ton sac de gym car tu ne sais jamais quand tu as sport. Mais ça te fait vraiment chier.
VOUS LISEZ
préférences teen wolf
Fanfictionsimplement des préférences sur teen wolf comprenant: Scott Stiles Derek Isaac Jackson Aiden et Ethan Peter Nogitsune Liam Théo Parrish Alison Lydia Malia Kira