24. Les choses qu'il adore

992 50 4
                                    

2021 Update : what he likes
Scott :
Quand vous dites à vos parents que vous allez étudier mais que vous précisez pas que c'est des cours d'anatomie pratiques.

Stiles :
Il adore les massages car il est très anxieux et ses muscles se crispent tout le temps. Quand tu est chez lui tu le masses souvent et il s'endort. il est trop chou.

Derek :
Il aime bien faire la grasse matinée avec toi et puis prendre le petit déjeuner en amoureux.

Isaac :
il adore quand tu lui fait des câlins, des bisous et des caresses. il est très tactile et a besoin de beaucoup d'affection.

Jackson :
Il adore te déstabiliser et te faire rougir, particulièrement à l'école. il te fait souvent le coup de se mettre juste derrière la porte de ton casier quand il est ouvert et quand tu le refermes, il te fait sursauter. il rigole gentiment et il t'embrasse en s'excusant.

Aiden et Ethan :
Il aime bien quand vous avez des fous-rire ensemble, il trouve que c'est les meilleurs moments. ton rire est trop chou et ça le fait craquer encore plus chaque jour pour toi.

Peter :
Ses moments préférés sont ceux passés avec toi. il adore particulièrement les soirées cuisine où il t'apprend à cuisiner car tu es totalement nulle. ensuite vous passez un repas des plus romantiques.

Nogitsune :
Il adore dormir avec toi, il se sent bien et détendu. il est toujours sur ses gardes mais tu le rassures quand tu es avec lui.

Liam :
Vous allez souvent au cinéma ensemble ou vous louez des DVDs. Ce sont ses meilleurs moments : regarder des films avec toi blottis l'un contre l'autre.

Théo :
Il adore te plaquer contre le mur et t'embrasser à pleine bouche. ce n'est pas très romantique mais tu dois avouer que tu apprécies aussi.

Parrish :
Parrish est un grand romantique et donc tu es traitée comme une princesse. il est satisfait quand il te voit heureuse, mais ce qu'il préfère par dessus tout ce sont les slows langoureux du vendredi soir après un bon repas.

Alison :
Elle adore se poser dans tes bras et que tu lui fasses des papouilles dans les cheveux.

Lydia :
Elle aime bien quand vous révisez ensemble. elle doit te promettre un bisou si tu réponds juste et elle trouve ça craquant de te voir te creuser le crâne.

Malia :
Elle adore quand vous vous baladez dans les bois ensemble le soir, elle trouve ça très romantique et ça la calme.

Kira :
Elle adore dormir avec toi, elle ne sait pas dormir sans moi, tu es comme son nounours.

préférences teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant