21. Tu es jalouse de

907 38 3
                                    

2021 update : u are jalous of
Scott :
Tu es jalouse d'Allison, elle est juste parfaite et toi à côté tu fais mauvaise mine.

Stiles :
Tu trouves que Scott est une super personne et tu aurais aimé être ce genre de femme.

Derek :
Tu jalouses toutes les meufs qui ont le courage de draguer TON Derek.

Isaac :
Tu n'es jalouse de personne mais tu aurais aimé avoir une enfance normale.

Jackson :
Tu adores le sarcasme de Stiles!! Tu voudrais avoir le même car toi tu es super nulle niveau réplique.

Aiden et Ethan :
Tu aurais bien voulu un jumeau ou une jumelle comme ton copain, ça a l'air super.

Peter :
Tu n'es jalouse de personne, il ne te manque rien du tout.

Nogitsune :
Tu jalouses le courage d'Alisson, qui même avec l'interdiction de sa famille tenait bon pour voir son amoureux. Tu as toujours peur de te faire découvrir quand tu vas voir ton chéri.

Liam :
Tu jalouses Kira, tu trouves qu'elle est super belle. Tu te trouves affreuse même si ton petit copain dit le contraire.

Théo :
Tu jalouses Derek, tu aimerais savoir afficher aussi bien une façade neutre et froide. Tu aimerais savoir être une bad girl.

Parrish :
Tu aimerais savoir te contrôler aussi bien que les autres loups.

Allison :
Tu aimerais déjà commencer ta vie d'adulte avec Allison comme Parrish ou Derek.

Lydia :
Tu aurais aimé avoir voyagé autant que ta copine.

Malia :
Tu jalouses ta copine qui est un coyote,tu aurais voulu l'être.

Kira :
Tu ne jalouse personne, c'est malsain.

préférences teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant