Scott
Chaque jour où tu te réveilles chez les Mccall, tu renverses toujours quelque chose au petit déjeuner. Maintenant vous pariez ensemble pour savoir se que tu vas renverser.
Stiles
Quand tu prends ta douche tu prends des postures étranges d'après lui, tu amènes tes pieds au niveau de ta tête pour les laver, il se marre beaucoup.
Derek
Tu ne manges pas le matin alors que lui oui, alors il te nargue avec ses petit déjeuner, malheureusement tu ne résiste pas à la tentation et t'assieds que ses genoux pour manger.
Isaac
Tu lui fais des câlins et des câlins tandis qu'il s'habille, se brosse les dents, mange,... ça le fait rire.
Jackson
Quelque matin, tu décides de te maquiller et tu suis un tuto make up sur YouTube mais chaque fois on dirait une sorcière. Même Jackson sait mieux te maquiller que ça, d'ailleurs c'est lui qui te remaquille après ton bordel.
Aiden & Ethan
En te levant le matin, tu te trébuches une fois sur deux dans la couette et donc retombe sur lui qui te suivait de près. Ça le fait beaucoup rire.
Peter
Tu te coupes les ongles le matin et comme tu es pressée, tu fais ça sur le balcon de ta chambre, mais le pire c'est que tu est tellement flemmarde que pour les pieds, tu les foures sur la rambardes. Il rigole beaucoup car tu n'es pas souple et là tu es presque en grand écart.
Nogitsune
Tu es tellement discrète que des fois tu cherche ton téléphone avec la lampe torche de ton téléphone, il te le fait toujours remarquer avec le sourire aux lèvres
Liam
Tu es tellement paresseuse que tu t'habilles couché sur le lit, il rigole car tu te plein tout le temps que ça te fais mal au dos et que c'est épuisant.
Théo
Le matin tu veux toujours commencer la journée par un bisous et donc tu l'embrasses dans le noir juste avant de sortir du lit, le problème est que tu ne vois rien et que tu rates souvent ses lèvres et tu atterris sur son menton ou sur son nez. A ce moment là il explose de rire.
Parrish
Tu veux absolument que tes chaussures soit parfaitement propre, alors le matin tu es pire qu'un chat, tu es à deux doigts de lécher tes
Chaussures pour qu'elles soit parfaitement blanche. Il rigole car tu n'arrête pas de te plaindre que c'est dégeu.
Allison
Ça t'arrive souvent de commencer à faire un café et puis ne plus y regarder. Donc tu te retrouves avec une inondation de café dans la cuisine une fois sur deux.
Lydia
Comme tu portes des plaquettes tu te brosses les dents d'une façon assez spéciale d'après ta chérie. Et chaque fois qu'elle te vois elle explose de rire car tu es super concentré et qu'on dirait un ogre.
Malia
Après ta douche tu veux mettre un essuie autour de tes cheveux, mais tu n'arrives pas à faire tenir la torsade que tu fais normalement et donc l'essuie tombe fréquemment ce qui l'a fait rire.
Kira
Le matin tu galères toujours pour rentrer ton t-shirt dans ton pantalon car il faut que ça fasse en même temps naturel et beau. Tu dois recommencer au moins cinq fois, devant les éclats de ta petite copine, avant de réussir ou de mettre une robe.
VOUS LISEZ
préférences teen wolf
Fanficsimplement des préférences sur teen wolf comprenant: Scott Stiles Derek Isaac Jackson Aiden et Ethan Peter Nogitsune Liam Théo Parrish Alison Lydia Malia Kira