18. Votre endroit préféré

869 46 7
                                    

2021 update : ur favorite place
Scott :
Il aime bien l'endroit dans la forêt où tu as la vue de la ville de Beacon Hills.

Stiles :
Il aime bien sa voiture et il t'aime donc le combo parfait c'est toi dans sa voiture.

Derek :
Il aime bien aller voir son ancienne maison qui a brûlé. Sinon vous êtes le plus souvent à son loft.

Isaac :
Vous aimez bien aller dans le bureau du coach, ça vous fait une montée d'adrénaline.

Jackson :
Il aime bien te donner rendez-vous sous les gradins de la piscine.

Aiden et Ethan :
Il y a une tanière secrète de chasseur en plein milieu des bois et vous vous retrouvez souvent là bas.

Peter :
Il aime bien son loft dans le centre ville mais vous allez souvent courir dans les bois ensemble.

Nogitsune :
Il aime bien venir te voir pendant que tu travailles et donc aller à la clinique vétérinaire.

Liam :
Vous vous retrouvez souvent entre les bus au lycée.

Théo :
Il aime bien te donner rendez-vous sur le toit de l'hôpital car il y a une magnifique vue et que vous y êtes au calme.

Parrish :
Des fois, tu vas le rejoindre dans sa voiture de police quand il s'ennuie.

Alison :
Elle aime bien t'emmener dans sa cave où il y a toutes les choses ancestrales de sa famille.

Lydia :
Vous adorez la maison du lac et des fois vous vous faites des week-ends à deux là bas.

Malia :
Elle aime bien se promener dans la forêt avec toi. Ça lui rappelle quand elle était un coyote solitaire.

Kira :
Elle aime bien te tirer par la main dans une classe vide pour pouvoir être plus intime.

préférences teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant