20. il est jaloux de

1K 44 3
                                    

2021 update : he is jalous of
Scott :
Des jumeaux, il aurait bien voulu une moto aussi stylée.

Stiles :
De Boyd et Isaac, les mecs de la meute de ton frère, car ils passent beaucoup de temps avec toi.

Derek :
Il est jaloux de Peter car c'est un survivant et qu'il connaît plein de chose. De plus tu as été à un rencard avec.

Isaac :
Il n'est pas jaloux de quelqu'un mais il admire Scott qui est devenu un vrai alpha.

Jackson :
De Scott, Isaac et Boyd, il aurait tellement voulu devenir un loup-garou tout de suite.

Aiden et Ethan :
Il n'est pas jaloux, il a tout ce qu'il faut pour être heureux d'après lui.

Peter :
Il n'est pas jaloux, mais il était avide de pouvoir.  Depuis qu'il est avec toi ça va beaucoup mieux.

Nogitsune :
Il est jaloux de Stiles qui a une vie normale, il aimait bien faire semblant et pouvoir vivre avec toi.

Liam :
De Théo, il a peur que tu le quittes pour lui.

Théo :
Il est jaloux du deucalion d'autre fois, il était le plus puissant des alphas. Il aimerait devenir ce deucalion là.

Parrish :
Il aimerait devenir le prochain shérif de Beacon Hills.

Alison :
Elle est jalouse de kira car elle te colle beaucoup pour le moment.

Lydia :
Elle est jalouse des gens qui ont une vie normale sans surnaturel.

Malia :
Elle t'envie car tu as déjà été à Paris et pas encore elle.

Kira :
Elle est jalouse des autres onis qui passent beaucoup de temps avec toi.

préférences teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant